Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
l'arriver a yamato - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
l'arriver a yamato - Page 2 Img-204921rixx527%l'arriver a yamato - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
l'arriver a yamato - Page 2 Img-204921rixx536%l'arriver a yamato - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
l'arriver a yamato - Page 2 Img-204921rixx536%l'arriver a yamato - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

l'arriver a yamato

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

l'arriver a yamato - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:28

Naruto s'échappa de Sasori et il lui dit

"Tu m'emmeneras après à ton Akatsuki,j'ai pleins de trucs a leurs dire.Mais d'abord laisse moi les aiders !"

Naruto fit un signe

l'arriver a yamato - Page 2 144448

Du chakra encore plus rouge sorti de Naruto Naruto courra vers Zaelys avec ses clones et fit

Odama rasengan

effet:Crés un rasengan géant
effet:qui est beaucoup plus puissant que le Rasengan

l'arriver a yamato - Page 2 Odama-rasengan1

Naruto fonça sur Zaelys et recula en sortant pleins de Kunais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

yondaime vit naruto et lui dit :

tu n'était pas censé être avec sasori toi !?

puis de suite il lui dit !

maintenant que jiraya et la toi tu devrai t'occuper de blasta il se trouve dans la foret derrière moi appuyer contre un arbre inconscient !

puis yondaime regarda de nouveaux le mec des XI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:16

hrp:grrr naruto !

Sasori revenit mais cette fois c'était le vai Sasori pas un clone Sasori avait laissé sa veste d'Akatsuki pour que lla premiere impréssion on ne vut pas que c'était un membre de l'AKATSUKI alors Sasori poita sa main droite vers Naruto en rle regardant avec un regard sombre

"Crève !"

Du feu tel un Katon sorti de sa main pour aller bruler Naruto Sasori l'écrasa

"Maintenant,tu réfléchiras avant de t'enfuir ."

Sasori l'atrappa par le col il le souleva Naruto était très haut puis le membre de l'akatsuki le lacha et lui donna un coup de poingt au ventre puis un coup de pied qui fit tomber Naruto puis Sasori l'étrangla et rigola

"Gros boufon tu fais pas le poid !"

Sasori continua à l'étrangler avec un rire sadique pas aigu du tout puis il lui donna un coup de coude puis de genou puis il le ratrappa par les cheveux et l'emmena a l'akatsuki en disparissant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 1:11

HRP: Etant donner la situation, je soumet un duel one one avec jiji contre le XI...Pour la protection du village. Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato - Page 2 Icon_minitime

l'arriver a yamato
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2