Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
yamato  mokuton-??? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
yamato  mokuton-??? Img-204921rixx527%yamato  mokuton-??? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
yamato  mokuton-??? Img-204921rixx536%yamato  mokuton-??? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
yamato  mokuton-??? Img-204921rixx536%yamato  mokuton-??? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

yamato mokuton-???

AuteurMessage
Invité
Invité

yamato  mokuton-??? Empty
MessageSujet: yamato mokuton-???   yamato  mokuton-??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:22

c'est une technique ou l'enemi rentre dans la dimention de yamato un truc en bois ^^" et elle permet de vider le chakra de l'ennemi qui est aussi paralysé par le bois et yamato peut fair plein de chose bizarre a l'interieur comme rentrer dans le bois et faire des clonnes qui sorte de partout et de fair souffrir son ennemi et voila c'est une techique bizzare comme moi euh j'ai pas encore trouver le nom si vous pouvez poster un bon nom pour la technique sa serai cool bien sur si quelqu'un l'accepte :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato mokuton-???   yamato  mokuton-??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:27

Mokuton Prison du regret
Effet: Enferme la cible dans une cage en bois
Effet: Paralyse la cible grâce aux spores
Effet: Yamato peut facilement se glissé sur les parois et y envoyé des clones à l'intérieur
Effet: Des morceaux de bois piquants pousse de partout obligeant la cible à se faire piqué ou voir même trancher d'un des côtés

Voilà en gros pour ta technique. J'accepte pour ma part mais il faudra faire le Rp en 10 lignes lorsque tu utiliseras cette technique. Et être minimum Junin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato mokuton-???   yamato  mokuton-??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

ok merci beaucoup jiraya Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: yamato mokuton-???   yamato  mokuton-??? Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:53

Validé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: yamato mokuton-???   yamato  mokuton-??? Icon_minitime

yamato mokuton-???
Page 1 sur 1