Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

News #5
l'arriver a yamato Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
l'arriver a yamato Img-204921rixx527%l'arriver a yamato Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
l'arriver a yamato Img-204921rixx536%l'arriver a yamato Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
l'arriver a yamato Img-204921rixx536%l'arriver a yamato Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'arriver a yamato

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:53

yamato arriva devant les porte de kiri
*alors c'est ici mon village* alors il ouvra les porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:47

Soudain, lorsque Yamato ouvrit les il eut soudain un léger bruit et une grande explosion s'apprêta à voir le jour, Mikio se baladait par la vu alors ce qui devait se passé et disparut...Soudain les portes du village explosèrent dans un grand bruit sourd et Mikio réapparut en tenant Yamato... Les gardes se dirigèrent vèrent l'explosion en ce demandant ce qui se passait ! Mikio affirma alors directement

"Avec cet organisation, je me suis permis de mettre plusieurs bombes de sécurités !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:55

Zaelys apparut soudain dans un grand déluge, il souria avec son air accablé mais songeur puis regarda le Mizukage qui parlait ! Zaelys tenait en main des micro machin bizarres qui sonnait tellement que cela l'aggaçait ! Mikio fit remarqué le fait qu'il avait installé des bombes partout dans le village. Zaelys regarda sur ses mains et tenait une bonne vingtaine de choses étranges entre les mains. Il fit signe au Mizukage de sa présence puis lui dit d'un ton amusé

"C'est de ces bombes que tu parles ?"

Soudain toutes les bombes explosèrent en plein sur Zaelys et il regarda alors le ciel, il y eu une grande explosion et le membre des XI en ressortit en clignant des yeux. Les deux gardes tombèrent par terre ayant du sang qui coulait de la bouche

"Enchanté, village de Kiri !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeVen 17 Oct - 19:15

"oh" yamato alla voir les gardes qui etait a terre puis il dit "waw vous y aller pas de main morte" s'assit sur les sol et regarda le ciel "bon je veux pas chercher d'embembrouille mais éloigner vous des porte de kiri" et il disparut
*comme d'habitude je suis obliger de fuir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:58

Du métal poussa du sol et empoigna Zaelys au niveau du cou, de l'avant bras et des jambes.Le métal étant comme des fines barres, poussa au fur et à mesure jusqu'à soulever petit à petit Zaelys et l'emmener très haut dans les nuages. Blasta sortit de sous terre en regardant l'ennemi survolé les nuages accrochés. Maintenant que Konoha et Kiri étaient alliés,il fallait juste qu'ils éliminent les membres des XI pour mettre un terme à toute cette menace ! Il tourna la tête et vu le Mizukage puis lui fit un signe qu'il s'en occupait et que Jiraiya ne devait surement pas tarder à le rejoindre en cas de besoin où sil y avait de nouveaux arrivants !

l'arriver a yamato 317835
Kinton no Jutsu
Effet:
Permet de changer de forme du métal
Effet: Permet de ne faire qu'un avec le métal

Blasta transporta ses particules de corps dans le métal et fut donc en dans la barre, il monta en même temps sans qu'on puisse le voir et une fois bien haut où les oreilles se bouchaient et émettait un bruit assourdissant déterminant qu'ils étaient très haut en hauteur, Blasta lacha les barres et Zaelys se mit à tomber de haut.

l'arriver a yamato 317835
Kinton no Shodaï
Effet:
Crée n'importe quel arme mortel avec le métal

Blasta créea rapidement un gros et grand bloc de métal qu'il lâcha au dessus du membre des XI puis arrivé au sol il y eut une grande explosion et le bloc de métal était entrée de quelque mètre au sol. Le membre des XI devait surement se trouvé en dessous du métal...


"On ne va pas perdre de temps avec toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:54

Haryo apparut sous un grand POUF et regarda la cible enfoncé par un gros bloc de métal, puis Kurioshi et Zack apparurent derrière lui pour assurer la mission que Mikio leur avait donné, finalement les membres des XI étaient passé à l'attaque plus tot que prévu...Ce n'était pas grave, après la prévention du Mizukage que Haishi Uchiwa devait partir, Haryo décida d'entraîné son équipe plus tôt que prévu pour se défendre, maintenant Zack et Kurioshi se tenaient prêt à se défendre contre un membre des XI; Haryo se retourna et affirma rapidement

"Observons le combat en attendant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:54

haishi revint dans un grand pouf il etai a coter de haryo
il avait son magekyou activer il regarda son seinsei
il lui avait donner un ordre alors haishi saseya et regarda
le conbat puit il dit:

-sa va etre interessant

et haishi regarda le conbat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 27 Oct - 11:38

yondaime arriva au porte de kiri .il vit quelque personne en action mais les ignora .yondaime mit la main dans sa poche et prit un kunai et un sceau .il colla le sceau sur le kunai et fit de même sur un autre kunai .il en planta un a coter de lui et l'autre il le jeta sur les homme en action .puis il dit clairement:

soyer prudent la prochaine fois je ne serai pas aussi clément !

puis il fit un signe et s téléporta au porte de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:47

On vut une grosse fumée blanche qui aparissa à l'endroit où le combat aller débuter Naruto les regarda d'un air sérieu puis il vut qu'il y avait aussi un membre de Konoha ...Blasta Shinogi et continua à les regarder puis d'un air beaucoup MOINS sérieu il dit

"Besoin d'aide ?"

Il regarda les autres en attente de réponsse et vut que Blasta le membre de Konoha attaquait le membre des XI il était fou !pour faire une chose pareil Naruto lui n'allait pas l'attaquer enfin pas tout de suite il n'allait pas prendre le risque de mourir tout de suite même si Naruto était fous lui aussi d'allait au village de Kiri où était le membre des XI il allait bien mourir lui aussi de toute façon tous ceux qui ont eu le courage de venir ici défier ou regarder le combat auront une belllz chance de mourir mais comme Naruto était courageux il n'allait pas s'enfuir pour autant il alla à coter des 2 membres de Kiri en regardant le membre des XI mais il détourna l''oeuil et regarda les membres de Kiri puis Naruto reprit son soufle en regardant le membre des XI il fit

Cheval l'arriver a yamato 383566 l'arriver a yamato 308646 l'arriver a yamato 233142
KUCHIYOSE NO JUTSU

l'arriver a yamato Gamabunta


Naruto était sur la tete du grand Gamabunta !et regarda le membre des XI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:20

Mikio regarda tout ce beau monde arrivé ! Il y avait même un autre de Konoha et un de l'Akatsuki... Tout était très calme, même trop calme... Mikio s'approcha un peu du bloc de métal et ne vu plus Blasta, ni Zaelys ! Avait-il évité l'attaque ? Où était passé le membre des XI; Mikio frappa le sol de la paume de sa main puis eux les yeux couleurs cristal ! Soudain il tourna vivement sa tête et on enetendu le bruit d'un tempo de technique

Suiton, Kirigakure Noshida !
Effet: Rassemble toute l'eau de Kiri

Toutes les sources d'eaux et points d'eaux de Kiri se soulevèrent en une fontaine et Mikio monta sur l'eau en y mettant sa main

"Il est la ! Je le voit partout !"

Kuchiyose Orqua

Effet: Invoque une créature marine
Spoiler:

Soudain la grosse créature apparut aux pieds de Mikio, il fut déjà debout sur elle et fit un grand saut en sa compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:50

Zaelys souleva le gros bloc à une main et cracha un peu de sang sur le côté... Il secoua sa tête et regarda tout le beau monde qui était la pour l'éliminer... Il rigola en pensant que cela ferait un bon groupe de personnes à éliminer... Yes, se dit-il tout joyeux dans sa tête. Il lança alors le gros bloc qui entra dans l'eat et alla droit vers Haryo,Zack et Kurioshi...Alors qu'ils étaient occupés, Zaelys sauta et eut une lumière noir autour de lui

"Putain ! Les autres membres sont où ?! Môtsuda m'avait promis de venir... Tant pis, je vais donc utiliser mes techniques"

Bienvenu dans mon monde
Effet: Crée des utilisateurs maléfiques
Effet: Garde les utilisateurs maléfique jusqu'à leur mort
Effet: peut entamer diverses transformation
Effet: Les utilisateurs maléfiques copient les techniques

Zaelys aterrit en souriant et devant tout ces beau gentil, apparurent un Mikio sur son invocation,une kurioshi,zack,haryo...Il y eu même un deuxième Blasta et Yamato... Tous se mirent en garde et Zaelys réapparut plus loin derrière...

Le Naruto maléfique sauta et eut directement le Shuri-Rasengan en main, puis il souleva l'autre main et en avait un deuxième. Soudain Gamabunta maléfique bondit et cracha de l'huile vers le vrai, ce qui forca le vrai Naruto à glisser jusqu'à retomber au sol, une fois au sol, le Naruto maléfique arriva vers lui en tenant ses deux shuri-rasengan.

Le Blasta maléfique fit poussé ses piques qui désinvoquèrent l'orque...Puis le faux Mikio fit poussé un dragon qui alla attaqué le vrai...

Le faux Haryo tendit sa main en avant, et de la glace avança difformement vers le bloc de métal où cas où ils l'éviteraient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:35

Mais Naruto bondit dans les airs qui ne fut pas faire tomber Naruto à cause de l'huile Gamabunta aussi avait sauté dans les airs cela fit beaucoup de bruit et un gros choc beaucoup venait quand Gamabunta avait sauté dans les airs Naruto vus le Naruto méchant et il ordonna à Gamabunta

"Gamabunta c'est sérieu là ! Donc débarasse moi de lui ."

Gamabunta regarda Naruto et prit son soufle puis Gamabunta sauti sur le naruto qui était méchant et l'écrasa puis Gamabunta resauti dans les airs et crachi du feu qui massacra le faut Naruto il était donc K.O Naruto était plus loin sur le dos de Gamabunta .Puis Naruto fit un signe.

l'arriver a yamato 317835

Kuchiyose no jutsu/Gamakichi


l'arriver a yamato Th_Gamakichi

"Gamakichi va prévenir mes compagnons de Konoha que un membe des XI a attaquer Kiri !!! "

Gamakichi:Oui Naruto j'y vais tout de suite !

Gamakichi disparut a grande vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:03

yondaime arriva pres des combattend sur une branche . d'un air tranquille et amusant il dit :

re bonjours !

puis il descendit de la branche et se rapprocha encore plus de mikio , puis il dit d'un air serieux

ou est le mec des XI ? j'ai besoin de lui parler !

mikio designait le membre des XI avec le doigt . yondaime le regarda et dit :

ce ne serait pas vous qui detenez mitsuya uchiwa si jamais madara uchiwa apprenait que c'est vous qui la detene vous serez foutu n'importe le nombre de membre que contienne cette organisation ! alors tu decide de me repondre ou tu prefere que se soit madara qui vienne te tuer ?

yondaime souriat et se mit en garde d'une eventuel attaque ! puis il dit :

j'ai aussi entendu dire que un certain haichi uchiwa du village de kiri etait mort ! ce ne serait pas vous par hasard qu'il l'avez tue ?

yondaime se tu et entendit une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:17

Naruto qui était sur Gamabunta vus le membre de l'Akatsuki il se retourna pour passer inaperçu il se dit dans sa tête.

*Un membre de l'Akatsuki ?*

Naruto lançi son kunai sur lui et sautti de Gamabunta pour aller donner un coup de poingt au membre de l'Akatsuki puis un coup de coude et lui mit une éspèce de "baléette" qui fit faire tomber le membre de l'Akatsuki puis il vut le membre des XI

"Oh bordel j'avais complètement oublier !!"

Il fit un bon et retourni sur Gamabunta .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:47

yondaime se leva comme si derrien n'etait . puis il dit calmement :

je vien les aider et ils sont pas content ils doivent m'attaquer PFFFF

puis il reprit d'une voix haute:

ON VOUS A JAMAIS APPRIS A RESPECTER CE QUI VOUS AIDE !

puis il fixa le mec de l'organisation des XI il si mit au milieu et dit a tout le monde :

ecouter moi ! je sais que vous etes de kiri et de konoha et moi de l'akatsuki et que vos villages ne sont pas tres amis avec notre organisation mais si je vien c'est pour tuer ce foutu mec des XI par pour me battre contre vous et je vois que nous avons le meme objectif alors je pense que jusqu'a ce que le combat finisse on devrait faire equipe non ?

puis sans attendre de reponse il se mit en position comme si la reponse etait tombe positif , mais tout en gardant c'est racine a l'akatsuki il dit :

mais ce ne sera que pour ce combat ... enfin que contre l'organisation des XI !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:53

Naruto fixa le membre de l'Akatsuki il le fixa avec un air sérieu eet énervé il serait près à le tuer pour pas qu'ils nous attaques puis Naruto dit à Gamabunta

"Hé Gamabunta je le sens pas se mec donc lache pas l'oeuil sur lui !"

Gamabunta:Ouais t'inquiète pas il me rapelle beaucoup ce mec de l'AKatsuki qui me chevaucher... Minato Namikaze

Naruto écouti Gamabunta et regarda le membre des XI et le membre de l'Akatsuki Gamabunta disparut et Naruto aussi sur une grosse fumée on ne les vut plus !


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Ven 31 Oct - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeJeu 30 Oct - 22:57

bon je vois que j'ai ete vu en effet je minato namikaze ! mais bon treve de bavardage et passon a l'action !
PREPARE TOI ZAELYS !


yondaime fit un signe et dit :

MULTICLONNAGE
yondaime cree deux clonnes !

puis il se mit en garde et dit :

naruto je te laisse le premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:38

Zaelys décida de passé aux choses sérieuse ! Il sourit directement et se déchira la face en disant d'une petite voix qui devitn soudaine grosse

Ninpo, Elevation !
Effet: Transforme Zaelys
Spoiler:

Il s'agita en criant puis dit directement

"Allons y !"


Il disparut et apparut devant l'orque en y implantant sa main... L'orque se désinvoqua et Zaelys retomba sur l'eau qui s'évapora directement. Il bondit en s'appuiyant sur le bloc de métal qui alla plus vite écrasé Zack et Kurioshi sans qu'ils puissent esquivé...Il sauta vers Gamabunta et la trancha rien qu'avec ses deux doigts ! Il regarda alors Naruto l'air de vouloir le tué !

"Alors le blond ?!"


Il tourna la tête et vut le membre de l'Akatsuki...

Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:

Il y eu une explosion rouge qui se dirigeait vers Yondaime et en même temps sur Naruto


Dernière édition par Zaelys le Lun 3 Nov - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:40

yondaime bien plus rapide que l'attaque de zaelys et bien plus rapide que zaelys lui même échappa a son attaque ! yondaime un peu déranger de la froideur de l'attaque dit :

toi t'y va pas doucement !

yondaime reprit c'est esprit et fit :

MULTICLONNAGE
yondaime crée trois clones !

yondaime lança ces clone sur zaelys , bien sur zaelys na pas eu de mal a s'en défaire mais distrait par les clones il ne vit plus yondaime !
yondaime profita de se moment pour le frapper zaelys surprit de cette attaque ne put se défendre et tomba ! alors que zaelys tomba au sol yondaime se dit dans sa tête:


bien il ne pleut pas c'est pour moi une chance !

puis il fit :

ROAD RASENGAN
Effet: Crée un rasengan et le lance sur le récepteur
Effet: Plus le chemin est long et plus le rasengan grossit (ramasse du vent)
Effet: Ne fonctionne pas si il pleut


zaelys prit le road rasengan de plein fouet et resta cloue dans le sol , puis yondaime recula et se posa sur une branche en chuchotant

meme si cette attaque la forcement touche grâce a l'ampleur quelle a prise je ne pense pas l'avoir tue !

puis yondaime se tu attendait le resultat de l'attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:44

naruto vus Gamabunta disparaitre il fit

Odama rasengan !

naruto et son clone avait un rasengan géant et foncèrent sur le membre des xi puis il sautta dans les airs et fit aparaitre du chakra rouge,orange qui sorti de lui c'était kyubi mais naruto était normal il y avait juste du chakra qui sortait de lui sa vitesse devenait plus forte et son attaque aussi il regarde Zaelys il était très fort puis il vut qu'il déchira son visage et fit aparaitre sa face Naruto le regarda avec plusieurs qui étaient à coté de lui

rasenshuriken

Naruto fit aparaitre un rasengan en forme de shuriken et le lança sur zaelys l'attaqua allé le découper en deux


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:53

Un clone de sasori courra vers les portes de Kiri sasori lui était à l'Akatsuki doonc le clone arriva sur un arbre et vut qu'il y avait des personnes qui se battaient dès que Naruto finit de faire son attaque Sasori sautta sur Naruto et lui mit un croche patte puis un coup de poingt et le fit évanouir NARUTO était donc dans le coma le clonne de Sasori le prti et regarda Yondaime

"Réussi ta mission moi elle est faite !"

Le clone de Sasori disparut à une vitesse époustouflnte personne ne pouvait l'atraper car il était déja partit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

yondaime s'approcha de zaelys pour s'assurer qu'il n'attaquerai pas il lança un genjutsu , puis il lui planta un kunai pour voir si se n'était pas un clone heureusement pour lui sa n'en était pas un ! yondaime plein de ressource créa un rasengan et le lança dans le coeur de zaelys .
il le mit sur son dos et se teleporta a l'akatsuki en laissant quelque mot :


merci , beaucoup de m'avoir aider a capturer zaelys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:50

Puis soudain, le sois disant Zaelys devint Blasta Shinogi et Yondaime ne put le savoir vu que cette technique n'était pas un bunshin, Zaelys sortit de terre et marcha en l'air tranquillement puis rechargea son bras comme une arme. Il ne regarda plus Yondaime mais tout le monde en criant

"Héhéhé !! Astalabista baby !"


Il pointa son bras partout pendant chaque seconde et cria



Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:


Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:


Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:


Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:


Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:

Tout le village de Kiri était en train de s'immerger dans la grande explosion !!

"Si je peux pas vous atteindre, j'attendrai tout ! Mwaahahahaha"



Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:


Muchas Cero

Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:


Muchas Cero
[b]
Effet: Bombarde la zone indiqué
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 2:02

Jiraiya arriva en esquivant chaque attaque de ce fou demeurré, grace à ses tongues et fit alors son rituel d'initiation au combat, trois pas par ici, et trois pas par la, il agita sa masse capilaire en tenant ses mains bien tendus devant son adversaire...Soudain il disparut sans dire sa réplique ! Il réapparut en l'air avec son Chou Odama Rasengan en main...

Chou Odama Rasengan
Effet: Crée un rasengan de deux mètres
Effet: La personne touché se voit être vidé de son sang et ayant les muscles scrachés
Spoiler:

"Voilà la venu du grand ! Ero-Senin en action !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:08

yondaime entendit l'explosion s'arrêta réfléchi puis il regarda le mec sur ces épaules censé être zaelys et vit qu'il ne s'agissait que de blasta il le posa contre un arbre et fit en criant :

ZAELYS , je ne me laisserai pas faire !

puis d'un coup on vit la silhouette de yondaime et on entendit sa voie qui disait :

jiraya ! blasta et poser contre un arbre dans la foret derrière moi , je n'est pas besoin de te dire qui est le responsable de cela je pense que tu la devine ! ZAELYS , toi tu t'est foutu de moi et sa je ne le tolérerai pas ! prend garde !

yondaime prit d'en une fureur ce lança sans réfléchir sur zaelys !
c'était un corps a corps d'une vitesse incroyable . yondaime se déplaça derrière zaelys est lui mit un balayette puis recula et fit :


KATON , Goukakyuu no jutsu
yondaime lance la boule de feu suprême !

puis yondaime dit a jiraya :

n'est crainte , je suis avec toi et pour blasta je pense qu'il est encore en vie ! mais gravement blesse . alors on fait équipe contre se monstre ?

yondaime attendit la réponse de jiraya tout en regardant ce qui se passait sur zaelys !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arriver a yamato Empty
MessageSujet: Re: l'arriver a yamato   l'arriver a yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arriver a yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» yamato
» yamato
» yamato mokuton-???
» Entrainement yamato et naruto
» jiraya future sensei de yamato ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny: Blade of Kill :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser