Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
~Jiraiya vs Haishi~ Img-204921rixx527%~Jiraiya vs Haishi~ Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
~Jiraiya vs Haishi~ Img-204921rixx536%~Jiraiya vs Haishi~ Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
~Jiraiya vs Haishi~ Img-204921rixx536%~Jiraiya vs Haishi~ Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

~Jiraiya vs Haishi~

AuteurMessage
Invité
Invité

~Jiraiya vs Haishi~ Empty
MessageSujet: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:07

La journée se tenait plutôt pas mal pour Jiraiya qui s'était levé tôt aujourd'hui ! Il se prépara en s'étirant un peu et disparut directement pour arrivé dans la stadium... Il bailla un peu et vu son adversaire, un frêle garnement, ayant la tête plus acatif que le corps, des cheveux mal brossés lisses tombé jusqu'à son visage pale... Jiraiya le vit face à face et lorsque l'arbitre siffla le début du match, et comme Jiraiya s'ennuiyait un peu, il fit sa petite scène d'entrée en claquant de ses sandales en bois sur le côté...En mettant ses mains en avant. Et tournant ses cheveux autour de sa tête, puis il se prépara au combat en faisant un signe.

~Jiraiya vs Haishi~ 144448
Kage Bunshin no Jutsu
Effet: Crée des clones ayant un vrai matière corporelle

Un deuxième Jiraiya apparut et regarda Haishi l'air de le laissé commençé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:46

haishi arriva en retard ses cheveux volait au vent qui souflai fort aujoud'hui sacapa noire virvoltai haishi marchai trenkilement vers le lieu de combat haishi c'e presa car il etai en retard car il etai contre un hokage l'un des plus puissant mais haishi c'e devait de faire honeure a son clan qui etai l'un des plus vieux clan haishi arriva a la zone de combat en retard et il ne vut personne sauf les oiseaux et 2 à 3 chat et jiraya -sempai haishi souria et dit:

"tss,je suis encor en retard!??"

haishi alla ver jiraya et haishi se mit en garde
et attendit celui-ci...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:15

"Hé oui ! Et je me suis ennuiyé !"

Les deux Jiraiya coururent vers Haishi en faisant comme un ovale au sol avant de se trouvé eux deux au même niveau et devant l'adversaire. Les deux Jiraiya disparurent dans une épaisse fumée qui prit Haishi de bien près le laissant dans une fumée pas possible ! Où l'on était obligé de fermé les yeux pour s'en sortir, un Jiraiya se tenait au dessus de l'adversaire et péparait une technique dans ses mains, le grand vent qui faisait virvolté les cheveux d'Haishi, se rassembla dans la paume de la main de Jiraiya, il aterrit alors en ayant une boule d'air en main et en direction de la tête d'Haishi arrivant du haut. Il cria en provoquant une puissante explosion

Rasengan !

Effet: Crée une boule tourbillonante
Effet: Peut repoussé l'adversaire

Après la fumée grise produite par les minéraux du sables se déverssant à travers un tel tourbillon, le deuxième Jiraiya utilisa un signe avec ses mains et ses cheveux hirsutes commencèrent une poussé de croissance directe et devienrent quelque temps après très longs et bien aguisés. Jiraiya bougea sa tête, provoquant le déplacement de sa grnde masse capilaire vers l'endroit où Haishi était sensé recevoir le rasengan, pour balayer le coin si jamais il tentait une outre fuite...

"Allez ! Finissons en vite !"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

haishi fut surpri de saite vitesse fulgurante puit il u une grande fumée puit haishi ferma les yeux et concentra son chakra vers ses pupille et ont pu voire tres distinctement le magekyou puit haishi fit une technique vers le clone caite technique etai

AMATERASu!
effect:crée une boule de feu
noire qui est inescivable et
consume tout

effect devaste lenemi

le clone vut bruler vif puit haishi envoiya 2 kunai explossive un du coter doit de la tete de jiraya et l'autre de l'autre coter de ca tete
jiraya etai obliger des les esciver sinon il perdi l'usage de sa tete haishi souria et disparu d'un coup et il reaparu juste au dessu de jiraya haishi alors fit amaterasu sur jiraya puit haishi redisparu et reaparu au dessu des tribune puit haishi regarda jiraya consumer tres vite haishi souria et dit pensi

"jespe que le chef de mon clan sera fiere et il pourra peut etre m'entrainer!"
puit haishi regarda les nuage et dit a aute voit

"maitre hokage abandonner sinon je devarit utiliser ma vrai puissance"

puit haishi se tut et continua a egarder les nuage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeMer 1 Oct - 8:44

[J'aime pas quand on bacle mes Rp, donc je vais aussi bacler le tiens...
-Un Amaterasu n'est pas inesquivable... Avanat d'avoir l'honneur d'intégrer un tel clan, apprends en plus sur lui...]

Jiraiya vut son adversaire au dessus des tribunes, il avait l'air de fuir, l'ermite se dirigea vers le côté de l'arène et y mit la main, quelques secondes plus tard, le mur trembla puis se cassa directement les remparts. Haishi dut tombé alors et Jiraiya arriva avec son clone, son clone sauta et fit un coup de pied latéral tout en étant posé verticalement.

"Quel bougre d'imbécile !"

Jiraiya dirigea sa masse capilaire en direction d'aishi qui devait forcément aterrir dessus...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:18

Combat terminé !
Haishi disqualifié...

*regarde son calendrier*

Oula... Kabuto va se fâcher ! On en a perdu du temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:01

Bien dit Mitsuya...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Jiraiya vs Haishi~   ~Jiraiya vs Haishi~ Icon_minitime

~Jiraiya vs Haishi~
Page 1 sur 1