| arriver de haishi uchiha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: arriver de haishi uchiha Ven 10 Oct - 19:08 | |
| haishi marchait lentement avec ses long cheveux gris les oiseaux volait tout a leure iase les petit chat erant samusais en se bagarant haishi setai deconecter du monde autour de lui car il avait un seule objectif mais pour cela il avait besoin de karin et de sa maniabiliter sur les pilules pour ogmenter le chakra haishi etai la pour sa exclusivement haishi marchait toujour et il arriva devant l'entrer de leure domaine puit haishi dit:
"karin,j'ais besoin de toi je sais que tu ma vue car ta ressenti mapresense je voudrait tes demender si tu peux me faire enormement de pilule de chakra merci!"
et haishi attendit une reponse de cette jeune fille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Sam 11 Oct - 20:36 | |
| Un lasseau de chakra entoura Haishi et Karin apparut d'un coup devant lui en regardant son visage ! Elle se retourna et lacérra son lasseau. Karin se retourna et remis ses lunettes. Elle regarda l'inconnu et vut que ses cheveux éteint très bizarre ! Elle sortit vite un petit cahier contenant la liste des plus beaux gars qu'elle avait vu dans un classement de plus beau au plus moche. Elle y inscrivit Haishi en dernière position en lui disant d'un ton catégorique.
"Regarde moi cette coupe ! Si Sasuké avait la même je m'arracherais les yeux de suite ! Si tu veux que je t'aide il te faudra me donné 1 000 000 000 ryos ou quelque chose qui en vaut la peine..."
Elle rangea son petit bouqin et sans faire exprès sortit un cadeau emballé qu'elle devait offrir à Sasuké, elle le rangea encore dans sa poche en la faisant disparaître. Karin remarqua le boulversement de chakra qu'avait Haishi... Elle s'approcha de lui en lui murmurant bien dans les oreilles.
"Ou tu me donne un de tes Sharingan !"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Mar 14 Oct - 18:50 | |
| Kimimaro arriva dans une fumée epaisse ou l'on ne distinquait même pas sa silouette mais lorsque Karin le vut elle se demanda se qu'il venait faire ici au lieu de s'entrainer contre les XI qui ont fait leur apparition
Karin ! Où sont les sharingan de Sakun ?! Il me les faut ! Soit tu me les donnes pour que je puisse suivre un entrainement plus qu'intensif et je m'interposerai lorsque les enemis attaqueront soit ton sasuke M-O-U-R-A !
Kimimaro attendit sa reponse au plus vite pour partir plus vite et s'entrainer
Depeche toi de prendre ta decision ! Ha , et si tu dit oui faudra aussi me les implanter. Et pas d'entourlipoule
HRP ps: entourlipoule = un mot don je me suis souvenu dans un film ( la tour monparnasse infernal ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Mer 15 Oct - 0:30 | |
| [b]Môtsuda Horoï se promenait dans quelques lieux pour visiter le sombre monde qu'il devait exterminé ! Il s'approcha d'une petite grotte et vu un petit rassemblement, un shinobi était attaché et un autre avait l'air de bien mené l'affaire, d'ailleurs c'était une kunoichi qui semblait bien déterminé et semblait mené tout le monde à la baguette ! Môtsuda souria d'un grand sourire sadique et fut maintenant à côté du petit groupe, lorsqu'ils se retournèrent pour s'aperçevoir de sa présence, Môtsuda attrapa Karin par le ventre et disparut plus loin ! Pendant quinze minutes, on le vu pas puis il apparut devant Haishi et Kimimaro... Le vent soufflait ses courts cheveux roses et il ria alors d'un rire malicieux ! Tout d'un coup il arriva près de Kimimaro et lui cita d'un ton exclamateur
"Tu t'attaque à une femme toi ?! Oh que je vais te tuer le premier !"
Il sortit une lame et la pointa devant Kimimaro lentement... Le chakra alla à coté de la lame, détacha Haishi et le propulsa jusqu'à Kiri en un instant...Il détourna spn regard vers Kimimaro et souria, soudain il y eu une grande explosion... Môtsuda apparut debout en l'air.
"Je vais te faire part à la mort !" [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Mer 15 Oct - 13:50 | |
| Kimimaro ayant remarquer que quelqun arrivait c'etait preparer a quelque chose mais pas du tout a cela. Un membre de XI qui etait la devant lui prêt a se battre jusque la mort il etait bien ettoner mais c'etait tout de même preparer a certain évênement. Un vent souffla et souleva ses cheveux et repondit
Ok! tes fort sa je le reconnais mais chaque personne a ses limites. Mais j'aimerai bien savoir ton rang dans l'organisation et je ne m'attaque pas a une femme comme sa si je l'ai fait c'est bien pour une raison,et d'ailleurs ta pas à te mêler de sa tu c'est ?
Kimimaro se retournit dos à Môtsuda et commença a marcher tranquilement pour aller s'assoir sur un rocher où il remplaça une de ses côte qui a été briser dans l'explosion que Môtsuda avait générer auparavant
Et pourquoi a tu enlever cette jolie jeune fille aufaite ?! Quel est ton interêt a l'enlever ? Soit realiste elle ne te servira a rien au pire elle se battra contre toi si tu essai de tué sasuke mais la c'est bien autre chose.
Kimimaro cassa un peu le rocher et sortit de sa veste un petit coussin qu'il utilisait pour dormir au beau soleil et s'allongea sur le rocher qu'il avait cassé de façon a se qu'il soit plat et commença a s'endormir a moitier. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Mer 15 Oct - 16:56 | |
| Môtsuda regarda le shinobi se déhanché devant lui en ayant un air plutôt agaçant il partit s'assoir puis remplacé son os bien brisé comme Môtsuda les adoraient. Mais il avait aucune souffrance, c'était bizarre, ce shinobi avait la capacité de remouvoir ses os. Hmm Comme c'est interressant se dit Môtsuda, encore plus de sadicité ! Le shinobi parla donc un peu en posant des questions au membre de l'oganisation XI.
"Si tu veux des renseignement sur nous démerde toi ! Nous ne sommes pas des Stars. D'autant plus que cette fille ! Je vais l'emmener car sa beautée m'éblouïe. Je m'en fou de qui elle peut aimé mais je vous assure que dans peu de temps j'aurai bien massé son caractère..."
Le Shinobi alla se coucher sur le rocher et commença à dormir Môtsuda souria et mit ses deux main comme un scalpel devant son cou.
Bienvenu dans mon monde Effet: Kimimaro ne peut plus utilisé de technique lorsqu'il y a Môtsuda Effet: Le recepteur ne peut plus utilisé de techniques hérédiataires Effet: Cet effet s'arrête lorsque Môtsuda le veux. Effet: Les combattants ne peuvent plus fuir Effet: L'effet de fuir s'arrête quand Môtsuda le veux
Cette technique n'était pas évitable car elle n'avait pas un point bien précis, elle prit Kimimaro n'importe comment. Môtsuda sourit alors et s'approcha calmement de Kimimaro en sortant sa lame. Par dessus ses lunettes, il regarda Kimimaro d'un regard de tueur et décida de bien s'amusé
"Alors alors, petit tas d'os sans importance ! Il est temps d'aller à la poubelle..."
Edit Arbitre: Môtsuda Clean Kimimaro: Interdiction technique et héréditaires
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Mer 15 Oct - 17:48 | |
| Kimimaro qui venait d'être deranger dans son someil se releva et vu la technique qu'utilisa Môtsuda mais cela ne l'inquiétait pas enormement mais se tenait tout de même prêt a contrer une attaque soudaine de la part de son enemie
Karin ? Beauté ? Hum Hum il y en a de plus belle mais elles sont rares évidamment mais ta technique j'en avait préssentit une dans ce genre et c'est pourquoi j'ai deja sortit un OS de mon epaule sans que tu t'en rende conte vu que tu etais distrait par mes question.
Kimimaro prena sa clavicule en main et se tena prêt mais repensa a une certaine chose... Reprenant ses eprits il se prepara a une contre-attaque au cas ou son enemie attaquerai et il murmura d'une façon que Môtsuda ne puisse pas l'entendre
Soit je tente sa ou non mais cela me sera surement tres douloureux mais qui ne tente rien n'a rien
PS hrp: l'oeil d'Orochimaru est considéré comme une technique ou pas ?
Dernière édition par Kimimaro le Mer 15 Oct - 21:47, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Mer 15 Oct - 20:23 | |
| hrpg:hahaha lol kimimaro creve tout seule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Jeu 16 Oct - 0:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Jeu 16 Oct - 0:43 | |
| Môtsuda sourit de pleine face, tout ce passait comme il le voulait... Kimimaro fit de signe car il avait eu le temps de récupérer un os avant de tombé dans l'emprise du XI... Môtsuda marcha en l'air comme si il montait des escaliers et regarda ensuite Kimimaro de haut en disant
"Bien joué tas d'os, mais ma technique annule toute technique héréditaire, de un ton os ne repoussera plus rapidement mais comme un vrai shinobi (de 6 à 7 mois) et de deux ton attaque avec ta petite brindille qui te sers d'os ne me produira même pas un petit vent..."
Môtsuda eut un grand rire sadique puis frappa ses mains
XI Horloge Mystique Effet: ??? Effet contrainte: Prend le quart de chakra de Môtsuda
Il y eu une horloge qui se créea puis disparut soudainement... Môtsuda ne voulait pas dévoiler toute ses techniques alors il signala que celle la était la dernière. Tout d'un coup il fut d'une vitesse fulgurante, tout près de Kimimaro et posa ses deux doigts devant son coup comme une scie, il disparut et réapparu plus loin et le cou de Kimimaro s'entailla en ayant du sang qui coulait...
"Ta de la chance, à moin deux je coupait ta tête en deux... Je manque vraiment de vitamine moi !"
Il sortit de sa poche une petite boîte de jus et se mit à la boire...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:22 | |
| hrpg: je trouve que c'est de l'anti jeux d'ou tu la sort ta pillule |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:25 | |
| HRP : desoler de sa mais je repond a Yamato
je l'avais dans l'ancien forum et j'en avait même utiliser une contre Orochimaru dans une sorte d'entrainement a mort et vut que l'on ma dit que je gardai tous se que j'avais avant cela est inclus forcement
PS: desoler d'avoir a ecrire un message pour sa mais vu que l'on croit que la pillule se créer en deux seconde non je previen que je l'avai bien avant
PS 2: Elles sont pas périmé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:25 | |
| Hrp: Arbitre !
Quel fair play ! Si je serais en face de toi je t'aurais gifler !!Pardon de cette expression mais je l'utilise seulement, et vraiment seulement quand je suis vraiment choqué ! - Citation :
- effet: Permet a l'utilisateur d'utiliser une grande quantité de jutsu sans se fatigué
effet: Fait disparaître tout genjutsu, technique continu effet: guerrit n'importe quellle blessure effet: L'utilisateur ne peu être victime d'aucun jutsu ( sauf taijutsu ) Une pillule qui annule les jutsu, Hé oh réveille toi ! Nous ne sommes pas dans Full Métal Alchemist ni dans WoW...
Tu n'as pas le droit de parler pour ton adversaire... Si tou le monde ferait cela, voilà ce que Môtsuda aurait pus faire:
Kimimaro dit alors: Ohh Pitié grand dieu sauve moi ! Ne me tue pas je t'implore >>
Bon ça c'est fait... Ensuite ! Guérris n'importe quel bléssure... Exscuse moi mais bon, tu va me dire que si je t'arrache l'abdomen,ton bras,ou même ton crâne il va se guérrir d'ou ? La tête va poussé seul ?! ><
La pillule j'accepte seulement le fait qu'elle te donne du chakra d'une masse importante,les genjutsu mais pas les techniques continu (et si je continue un houssenka ? Bref t'es pas précis)
Voilà j'espère avoir été assez clair... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:27 | |
| hrpg tu la bien dit mikio |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:31 | |
| HRP : encore desolé
Guerrit toute les blessure faut pas abuser si j'ai pu de tête je peu pas manger. Donc sur se point la reflechi
Abdomen : ba si tu prend intestin et tout avec sa marchera pas non plus vu que y'aura pas de digestion. Pareil sur la reflection
Et technique continu c'est dans le style d'être prit dans le Kalédoscope ipnotique d'Itachi.
Et quand j'ai parlé pour lui sa au pire j'edite et j'efface mais faudrat aussi que t'efface la partit de ton message ou tu en parle et moi je suprimerai sa aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:36 | |
| Hrp: Je n'essayai pas de te justifier à décrire toute les parties de ton corps qui pourront guérir ! Bon voilà...
Si tu es prit par "exemple" dans le Kaleïdoscopde d'Itachi je ne te voit pas avoir le temps de sortir cette pillule et en plus, ta grande quantité de chakra suffira !... Voilà encore...
Donc soit tu remets en ordre les effets de ta pillule, soit tu l'enlève directement en te basant sur toi même... Fuir une situation critique n'est pas forcément manqué de fair play...
Je ne te demande pas de répondre...Le choix est déjà la haut, donc je vérifirais si tu as bien éditer faute de quoi j'éffaçerais ton post... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:40 | |
| HRP: je laisse post 10 minute et apres je veut qu'il soit suprimé
L'exemple que j'ai prit etait un exemple de technique continu je n'est pas dit que en 1dixieme je la mangeait je l'ai prise juste pour avoir que les personne voyent un exemple de technique continu !!! donc en aucun cas je ne pourrait l'utiliser contre le Kaleïdoscopde d'itachi
et je me repete encore Ce n'etait qu'un EXEMPLE !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 18:43 | |
| Hrp: Pourquoi prendre un exemple d'une technique que tu ne pourrais esquiver pour montrer que tu peux esquiver certaine technique... Tu travailles pour de la publicité mensongère ?! Bref ne dégradons pas le sujet...
J'attendrais juste l'édit de ton post puis le problème sera réglé... |
|
| |
Madara Uchiwa Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Nombre de messages : 402 Village : Taikatsu Humeur : ... Date d'inscription : 15/06/2007
Fiche du ninja Vie: (1000000/1000000) Grade: Niveau: (30000/30000)
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 17 Oct - 19:52 | |
| Bon je crois que tout a été dit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Lun 20 Oct - 18:49 | |
| Môtsuda vu que son adversaire avala une pillule bien étrange, au lieu de le stopper il le laissa l'avaler pour bien faire durer le suspense...Soudain Kimimaro fut comme qui dirais-je casé de chakra et fit divers signes pour utiliser une technique, du vent vint vers Môtsuda mais celui-ci ne bougea pas d'un pouce, plus l'attaque s'approchait, plus il souriai ! Et lorsque l'attaque arriva devant sa tête il se mit à bien rire, tout ce que produit l'attaque était de faire bouger ses cheveux roses d'une texture luisante, Môtsuda remit ses lunettes en places et observa de penser la pillule qu'avait avaler Kimimaro... Soudain il compris quelque chose de bien spécifique, Kimimaro venait toute de même d'utiliser une technique, donc cette pillule devait lui donner une bonne dose de chakra... Puis il semblait être sur de lui comme si il venait de stoppé une technique tel que mon monde ! Mais mon monde n'est pas un genjutsu, loin de la ! Môtsuda avança tranquillement en plaçant ses doigts comme un scalpel devant son coup et se lécha les babines tel un tueur sanguinaire prêt à éliminer sa proie...Soudain il disparut et apparut sur la tête de son ennemi en s'appuiyant de sa tête pour se tenir, puis il voulu la frapper tel un ballon de football mais disparu encore ! Il réapparu cette fois devant Kimimaro et envoya son pied pour le shooté en ayant ses mains dans la poche, il y eu une grande explosion et Môtsuda était plus loin soudainement...
"Hé ! Brindille, voudrais-tu que je te dévoiles le secrêt de ma technique ?"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Jeu 23 Oct - 17:37 | |
| J'aimerai bien connaitre le secret de ton horloge entierement mais j'imagine que tu ne me dira rien biensur.
Kimimaro regarda Môtsuda dans les yeux mais l'on ne voyait que l'un des yeux de Kimimaro l'autre etait cacher par ses cheveux et lorsque le cout de vent survint les cheveux laissairent place a un oeil etrange il ressemblait a celui d'Orochimaru mais etait bien plus bizarre encore, c'est comme si Kimimaro l'avait amelioré ou modifié
Môtsuda !!! Regarde se que j'ai en reserve ! Je vais te montrer une certaine partit de ma puissance que je n'utilise que tres rarement !
Kimimaro metta sa manche devant sa tête avec une de ses main il detacha le ruban violet qu'il avait dans le dos et le jetta par terre mais on aperçut des poids de cinquante kilos sur chaque côter du ruban et il fît tomber sa tunique ou il y'avait aussi des poids et enfin il sortit certain os de son corp: Il sortit son talon juste un peu, il sortit ses deux clavicule, quatre de ses côtes et les deux os de la paume de chaque main.
Regarde M-Ô-T-S-U-D-A !!!
Kimimaro se deplaça a grande vitesse encore plus vite que Gaï maïto a la septieme porte et arriva devant Môtsuda et dans le millieme de seconde apres il etait dos à dos et en un instant il commençat a se retourner et à commencer ses enchainements de combat a grande vitesse: Coup de poing, Coup de pied latéral, Coup de pied baleyette, Coup de coude, Rafalle de coup avec la paume, Empallage tourner. ( Je laisse Môtsuda dire s'il est toucher ou pas. )
Et tu na pas tout VU !!!
Oeil d'Orochimaru bizarre: effet: ??? effet: ??? contrainte: ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Ven 24 Oct - 20:34 | |
| HRPG:MDR le petit Kimi Trafiquant de drogue sa va faire un scandale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha Sam 25 Oct - 0:01 | |
| Môtsuda n'écouta pas tout le blabla de ce que pouvait dire un tas d'os sans importance ! Puis soudain le fou arriva vers lui en l'attaquant, il était très rapide ! Mais pas assez rapide qu'un simple claquement de doigt ! Donc Môtsuda souria et cria enfin pour finir !
"Aujourd'hui est un nouveau règne ! Et ce règne c'est moi qui le dirigeras ! Maintenant tas d'os ! Je vais te tuer ici et sans tarder... Je ne vais pas te demander tes derniers mots car tu ne sers à rien dans ta vie et la vie des autres..."
Soudain lorsqu'il claqua des doigts, l'horloge apparut derrière lui et ses cheveux violets se balançaient...
Activation Horloge Effet: Fait mourir l'adversaire Effet:???
Soudain Kimimaro dut donc plus bouger ! Il était mort... Môtsuda arriva devant lui et le frappa d'une bonne droite jusqu'à ce que le tas d'os s'écroula au sol ! Puis lorsqu'il fut au sol, Môtsuda se baissa et le regarda dans les yeux en disant
"Tu m'énerves pathétique pantin ! J'ai une grande envie de te déchirer la face pour éliminer toute personne aussi moche que toi ! Mais je me soutiendrai..."
Il se releva et cracha sur le visage de Kimimaro en y jetant sa boîte de jus, il partait en étant de dos au mort puis dit en même temps...
"Seul le déstin te laissera ici ! De ce cracha tu sauras qui t'ora battu !"
Le cracha devint rapidement une marque rose, et la marque prit la forme d'une tête de mort...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de haishi uchiha | |
| |
|
| |
| arriver de haishi uchiha | |
|