Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Img-204921rixx527%Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Img-204921rixx536%Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Img-204921rixx536%Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Réunion de tout les Akatsukiens

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:50

yondaime dit d'un air calme :

on a qu'a faire equipe tout les deux sasori se serai une belle experience pour moi car jusqu'a present tout les voyage que j'ai fait etait seul et sans souci .

yondaime attendit la reponse de sasori et de madara. puis il dit

qu'en pensez-vous maitre ?

il s'assit sur la chaise en attente de reponse !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Madara Uchiwa

Village : Taikatsu

Fiche du ninja
Vie:
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Grade:
Niveau:
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:54

Mission pour Akasuna no Sasori et Yondaime

Durant une petite mission consistant à aller voir Sasuké pour s'allier contre les XI, notre membre Mitsuya Uchiwa à perdu tout contact avec nous...Nous n'arrivons plus à la repéré son chakra nul part et n'arrivons plus à avoir des informations sur elle.

Nous en concluons donc, que soit elle a été enlever et dans ce cas par un membre des XI, soit elle nous as trahit !

Votre mission:
Enquêter sur cette histoire où vous voulez...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:26

yondaime sourit et dit :

a enfin un peu de divertissement ! on va bien s'amuser n'est ce pas sasori . je vais esseyer de faire le mieu que je peut pour trouver votre fille maitre .

tout de suite apres la demande de madara yondaime partit a la recherche de mitsuya .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:01

Sasori revenit dans à la salle de réunion car pendant plusieurs il a cherch des informations sur Mitsuya et Karin mais aucune puis il soufla et regardi Madara

"Et ben,mon coéquipier Yondaime et partit à Kiri se faire tuer !"

Sasori perdit son air sérieu et rit puis il le reprit et reprit

"Enfaite il est partit à Kiri questioner un membre des XI "

Il regardit les autres m'embre de l'AKatsuki .

*Jespère qu'il me donnera une autre mission par exemple tuer quelqu'un ou aller expioner un village je voudrais bien Oto *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:32

Pein qui avait pris congé depuis déja pas mal de temps dit:

Maître Madara, vous dites que nous avons
perdu tout contact avec Mitsuya, et justement cela commence
a faire un certain temps que les XI ne ce sont pas manifestés;
a mon avis, ce n'est pas une coincidence.Il préparent quelquechose
cela est sûr, mais maintenant reste a savoir quoi. Malgré cela,
Mitsuya reste une grande Nukenin, il serait donc plus prudent que
quelques membres partent à sa recherche.

Puis Pein essouflé par son "discours" se tut.

Madara Uchiwa

Fiche du ninja
Vie:
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Left_bar_bleue1000000/1000000Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Grade:
Niveau:
Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Left_bar_bleue30000/30000Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Empty_bar_bleue  (30000/30000)

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:35

Madara croisa les bras tout en se tenant bien assis sur sa chaise, la chaise principale ! En écoutant Pein, il dit alors.

"Je vais vous faire le résumé de toute cette situation ! Tout d'abord, Mitsuya n'a pas été enlevé...Je ne puis démontrer cette théorie mais je sais par pur confiance qu'elle n'a pas été enlever, du moins sans avoir émis un signal..."

Il bougea alors ses bras pour tout bien expliquer

"Selon moi, les XI ne sont pas si kamikaze qu'il ne paraîssent, leur objectif n'est pas de détruire le monde en combattant tout le monde un par un...Ils éssayent d'avoir quelque chose qui nous détruira...Ensuite, si ils veulent éliminez les villages cela ne nous regarde pas, mais si ils veulent aussi tué les organisation, cela peut réveler le fait que nous pouvons savoir ou même obtenir ce qu'ils cherchent."

Madara se leva alors puis ajouta pour terminé...

"Maintenant, signalant la disparition de Karin, nous n'avons pas d'information..."

Mission pour Sasuké,Notaké,Konan
Allez stopper Karin à Konoha et si il le faut, éliminé le membre des XI

Mission pour Sasori

Les XI veulent extraire les Bijuu, il ne faut pas que cela arrive, allez capturer Uzumaki Naruto dans les plus brefs délais.

Mission pour Pein,Itachi

Recherché le dernier membres des Taka: Blane; et le ramenez ici ! En lui donnant l'ordre par Sasuké
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 19:04

Konan apparut dans un torrent de feuilles vierge et alla directement à côté de Notalé et de Sasuké... On ne vit même pas son visage mais les feuilles emportèrent Notaké et Sasuké sans qu'ils s'en rendent compte ! En disparaissant, Konan laissa une feuille avec écrit à l'intérieur...

"Ok pour la mission !"

Puis il n'y resta plus rien de Konan...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:07

Itachi qui demeurait depuis un certain moment immobile , détourna le regard sèchement vers ses coéquipiés et son maitre et dit

Je suis pret pour cette mission , Pein j'attend ta réponse pour partir

Puis Itachi se remit a regarder le sol tout en attendant la éponse de son ami et coéquipié Pein

Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:40

Pein sourit et dit:

Parfait, allons chercher ce Blane; il ne doit pas se cacher bien loin.

Puis il disparut et réapparut devant l'antre de l'Akatsuki et attendit
son coéquipier pour partir.

Madara Uchiwa

Fiche du ninja
Vie:
Grade:
Niveau:

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:45

Mission pour Yondaime
Aller à Kiri ramener Zaelys mort ou vif...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:59

hrp:j'ai pas poster pour mon départ mais j'ai fais ma mission

Sasori arriva avec Naruto au dos qui était dans le coma il regarda les membres de l'AKatsuki puis regarda Madara Uchiwa et il dit

"Bon voilà !"

Sasori mit Naruto Uuzmaki sur lachaise celui-ci ne pouvait pas attaquer il était dans le coma Sasori était sur que Madara allés ajir vite pour ce Naruto Uuzumaki lde toute façon il allait rester inconscient très lomgtemps car Sasori avait frapper fort
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:45

yondaime arriva devant madara et dit :

voila je vous ramène zaelys comme promit par contre je ne sais pas si il est mort ou si au contraire il est mort mais en tout cas je le ramène comme promis !

zaelys était allonge devant madara et yondaime était partit s'assoir !

Dernière édition par Yondaime le Lun 3 Nov - 13:10, édité 1 fois
Madara Uchiwa
Madara Uchiwa

Fiche du ninja
Vie:
Grade:
Niveau:

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

HRP Arbitre: Echouer, attendre la réaction de l'utilisateur "Zaelys" pour pouvoir effectué cette action...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:48

Sasori regarda tout le monde surtout Madara Sasori était pret à partir de la réunion il regarda les membres de l'aKatsuki

"Bon...Une autre misssion Madara ! Je m'ennuis telement dans ce trou à rat "

Sasori attendit une autre mission de Madara ou une autre réponsse aller aider ses camarades pour une mission ou Sasori voulait bien partir de la réunion .lL se dirigea vers la sortie tout doucement .

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

J'avançais dans l'antre de l'Akatsuki...Mes trois épées rangées dans leurs étuis, devant moi, tout les membres de l'Akatsuki...Cela faisait déjà 2 ans que Madara-Sempaï m'avait enfermer dans une salle noir...Si noir pour faire passé mon envie de meurtre. Aujourd'hui, c'était le bon jour, je pouvais enfin ravaler mes envies et en même temps aider un grand Sempaï...La cible, des membres ayant une grande puissance, mon exitation ne tenait plus en place, j'était prêt à éliminer tout un village, devant Madara, je m'inclina et me releva ensuite, je regarda les autres membres étant dans l'antre d'un regard provoqueur, je ne voulais point la bataille contre des alliés mais un duel, un bon duel sanglant ne me feraient que plaisir...Ma mission selon le chef Uchiwa...Eliminer n'importe quel membre de cette stupide organisation nommé XI et le rapporté...Quelqu'un s'occupait de cela mais ce n'était pas assez ! Cette mission, je l'accepta et on me détacha, une fois devant Madara Uchiwa, ma patiente lacha...Je voulais executé cette mission et tué quelqu'un au plus vite !

"En cours Chef...Je vais allé faire le ce-pourquoi vous m'avez relaché !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:29

yondaime entra dans la salle de réunion ! Puis il s'arrêta a l'entrée et dis :

tien il y a un nouveau , bienvenue a toi !

Puis il se dirigea vers son siège et s'assit puis il regarda madara un petit moment et dit :

je n'est pas pus remplir ma mission ! Car jiraya et mikio posaient un trop grand danger !

HRPG : mikio voulait que ce soit un 2 vs 1 entre jiraya et mikio contre zaelys !

puis de suite il reprit :

je m'en excuse !
Aujourd'hui madara je ne veut plus de mission je vais aller m'exile dans un endroit calme pour mon entrainement ! Une fois asse bien entrainer je reviendrait ! Et alors je prendrai une mission ! Mais pour le moment je part a mon entrainement !

puis soudain il disparut s'en laisser de trace !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:01

Kitade qui était assis sur sa chaise entrain d'écouter le dialogue entre les membre de l'akatsuki prit la parole :

Je pense que nous avons prit assez de recule , et que nous pouvons recommencer a bouger , qu'en dite vous ?

A ce moment Kitade se le va s'approchant de Madara , et dit :

En ce moment Konoha a lancer une offensive sur Oto ce qui pourrai nous donner une opportunité pour attaqué sans trop de perte !

Kitade repartit alors en direction de sa chaise et s'assit , en attendant une réponse des autres membres de l'Akatsuki !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens - Page 2 Icon_minitime

Réunion de tout les Akatsukiens
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2