| Entrainement des Akatsukiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Jeu 16 Oct - 19:12 | |
| ne voulant pas arriver au retard yondaime se dépêcha . Il arriva sur les lieu et cria a haute voix
-c'est partit
il prit un kunai et se mit en garde! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Jeu 16 Oct - 19:30 | |
| Pein qui était sorti de la salle de réunion se dirigea tout de suite vers la salle d'entraînement. Une fois arrivé il dit:Je suis de la partie Itachi, autant que nous commençions quand tout le monde sera là.Puis il se mit en garde en attendant d'activer son Rinnengan.________________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Jeu 16 Oct - 19:48 | |
| yondaime fonça droit sur pein sans prendre conscience de l'adversaire qu'il avait en face . L' énervement de voir pein arriver comme sa l'avez énervé .presse de pouvoir atteindre son objectif et aussi pressez de montrer sa valeur il s'arreta et dit :
-que l'entrainement commence
il s'arrêta et sortit des kunai équiper de sceau il en jeta trois sur les mur qui entoure pein .Puis il se teleporta derriere pein puis decrocha un coup de point puis de suite il lanca une attaque futon . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Jeu 16 Oct - 20:41 | |
| Pein qui venait a peine d'activer son Rinnengan; prévu de justesse l'attaque et dit:
Bon je vais garder mes corps en réserve.
Puis il dit:
Futon-Reppuuken, cella; personne ne l'évitera!
Et il utilisa ça technique de pluie: Ukojizai no Jutsu
Maintenant je vois tout, plus personne ne peut me prendre par surprise
Puis il disparut dans le cyclone de sa première technique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Jeu 16 Oct - 21:54 | |
| alors que l'entrainement continuait yondaime se trouvait dans une mauvais posture . il essaya de trouver son adversaire mais en vain . yondame planta un kunai équipé d'un sceau sur le mur derrière lui puis s'équipa lui de deux kunai au quelle était attacher des fils de chakra puis il se téléporta a grande vitesse autour de la salle grâce au sceau pauser .la salle entoure de fils de chakra l'adversaire ne pouvait plus s'echape. yondaime s'arreta et planta les deux kunai sur le mur.
-tu ne peux plus m'echaper
yondaime s'étant mis dans un coin de la salle prépara un rasengan et s'ellanca
-tu est fini ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 8:53 | |
| Ca ne sert a rien, je peux voir toutes tes pensées: donc prevoir tes attaque. Apprends que je suis pas ici pour rien.puis il dit:invocation du premier corps: Chikushoudou-1er corps- Bien Maitre.Puis le 1er corps invoqua sa langouste géante et s'engouffra dedans, Tandis que Pein se disparut dans in foudroiement de kunais.______________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 17:44 | |
| vu la tournure des événement yondaime préféra partir est se réservé pour l'attaque de XI .
-toi aussi pein tu devrai te préserve pour l'attaque des XI cette technique utilise bien trop de chakra . -su ce je vais rejoindre maitre madara.
puis yondaime partis de la salle d'entrainement ,pour allé voir madara uchiwa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 18:57 | |
| Pein dit:Désactivation du Rinnengan.Puis a se moment tous: la pluie, la langouste, et le 1er corps disparurent.Ne t'inquiete pas Yondaime, mon chakra venait de mon 2ème corps j'avais prévu ceci; Mais je me suis bien préparée, nous aurons cette team... enfin je l'éspère.Puis il sortie de la salle d'entrainement pour voir se qui se passait ailleur.__________________________________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 20:51 | |
| yondaime revint de plus belle mais cette fois c'était contre sasori qu'il allait s'entrainer .il sortit un kunai et se mis en garde en attendant l' arriver de sasori . il cria :
je suis près sasori amène toi !
attendant l'arrivée de sasori il se mit a pense |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 21:09 | |
| yondaime ayant vu que les membre de l'akatsuki etait s'en pitie montra lui meme qu'il n'etait pas du genre a se faire tue par un simple et premier coup . il avait utiliser le clonnage ! son kunai a la main il le lanca sur sasori il l'evita trop facilement mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il y avait un sceau attache dessus.yondaime se teleporta derriere sasori et lui donna un coup de pied qui projeta sasori dans les air puit il dit :
on ne t'a jammais dit d'attendre !que l'adversaire soit pres.
puis il sortit rois autre kunai ou etait attacher des sceau et les lanca sur les trois murs restant puis il dit :
je suis enfin pret! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 21:26 | |
| yondaime se releva et vit qu'il était plutôt en mauvaise posture il commenca par resister a quelque marionnette puis il fis :
INVOCATION ! il invoque gamabunta
puis il lança sa technique :
bunta huile effet: brule son adversaire effet: si l'adversaire est touche de plein fouet il sera gravement blesse but de l'attaque: L'utilisateur utilise katon et le crapaud jette de l'huile ce qui rend l'attaque beaucoup plus de puissance portée de l'attaque: la porte est esquivable mais beaucoup plus difficile a esquive que le katon classique
puis il se téléporta derrière sasori et fit :
RAOD RASENGAN ! il utilise le raod rasengan effet: Crée un rasengan et le lance sur le récepteur Effet: Plus le chemin est long et plus le rasengan grossit (ramasse du vent) Effet: Ne fonctionne pas si il pleut
puis se téléporta essouffle dans un coin de la salle
AHAH elle était pas mal celle la HEIN ?
il reprit son souffle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Ven 17 Oct - 22:25 | |
| yondaime ne pouvant esquiver l'attaque s'ecroula epuise du combat et dit :
bien joue sasori maintenant je remarque que j'ai encore beaucoup de travaille a faire.
puis yondaime s'ecroula au sol regardant sasori vainqueur du combat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens Sam 18 Oct - 8:18 | |
| Sasori remit sa cappe d'Akatsuki et disparissa en laissant une fumée blanche et il dit à Yondaime
"je prefère me préparer pour les XI "
Puis il disparut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement des Akatsukiens | |
| |
|
| |
| Entrainement des Akatsukiens | |
|