Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Entrainement des Akatsukiens Img-204921rixx527%Entrainement des Akatsukiens Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Entrainement des Akatsukiens Img-204921rixx536%Entrainement des Akatsukiens Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Entrainement des Akatsukiens Img-204921rixx536%Entrainement des Akatsukiens Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Entrainement des Akatsukiens

AuteurMessage
Invité
Invité

Entrainement des Akatsukiens Empty
MessageSujet: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:59

Itachi arriva dans un des sombres recoins de la grotte de l'Akatsuki , il attendait ses coéquipiers pour s'entrainer à une quelqu' quonc attaque de la team XI

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:06

Sasori aparissa et laissa une fumée blanche devant lui il vut son coéquipier Itachi Uchiwa il le regarda droit dans les yeux Sasori avait son air sérieu puis il arrétta de le regarder en attendant son autre coéquipier Yondaime .Sasori commença à enlever sa veste d'Akatsuki il avait un t-shirt noir pour cacher son véritable corps il n'allait pas attaquer avec ses marionettes tout de suite Sasori commença à faire un signe

Singe

Une lame sorti du bras droit de Sasori puis il attendit son coéquipier Yondaime .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:12

ne voulant pas arriver au retard yondaime se dépêcha .
Il arriva sur les lieu et cria a haute voix

-c'est partit

il prit un kunai et se mit en garde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:30

Pein qui était sorti de la salle de réunion se dirigea tout de suite vers
la salle d'entraînement. Une fois arrivé il dit:

Je suis de la partie Itachi, autant que nous commençions quand tout le monde sera là.

Puis il se mit en garde en attendant d'activer son Rinnengan.

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:48

yondaime fonça droit sur pein sans prendre conscience de l'adversaire qu'il avait en face . L' énervement de voir pein arriver comme sa l'avez énervé .presse de pouvoir atteindre son objectif et aussi pressez de montrer sa valeur il s'arreta et dit :

-que l'entrainement commence

il s'arrêta et sortit des kunai équiper de sceau il en jeta trois sur les mur qui entoure pein .Puis il se teleporta derriere pein puis decrocha un coup de point puis de suite il lanca une attaque futon .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:41

Pein qui venait a peine d'activer son Rinnengan; prévu de justesse l'attaque
et dit:

Bon je vais garder mes corps en réserve.

Puis il dit:

Futon-Reppuuken, cella; personne ne l'évitera!

Et il utilisa ça technique de pluie: Ukojizai no Jutsu

Maintenant je vois tout, plus personne ne peut me prendre par surprise

Puis il disparut dans le cyclone de sa première technique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:54

alors que l'entrainement continuait yondaime se trouvait dans une mauvais posture .
il essaya de trouver son adversaire mais en vain .
yondame planta un kunai équipé d'un sceau sur le mur derrière lui puis s'équipa lui de deux kunai au quelle était attacher des fils de chakra puis il se téléporta a grande vitesse autour de la salle grâce au sceau pauser .la salle entoure de fils de chakra l'adversaire ne pouvait plus s'echape.
yondaime s'arreta et planta les deux kunai sur le mur.

-tu ne peux plus m'echaper

yondaime s'étant mis dans un coin de la salle prépara un rasengan et s'ellanca

-tu est fini !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:53

Ca ne sert a rien, je peux voir toutes tes pensées: donc prevoir tes attaque. Apprends que je suis pas ici pour rien.

puis il dit:

invocation du premier corps: Chikushoudou

-1er corps-

Bien Maitre.

Puis le 1er corps invoqua sa langouste géante et s'engouffra dedans,
Tandis que Pein se disparut dans in foudroiement de kunais.

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 17:44

vu la tournure des événement yondaime préféra partir est se réservé pour l'attaque de XI .

-toi aussi pein tu devrai te préserve pour l'attaque des XI cette technique utilise bien trop de chakra .
-su ce je vais rejoindre maitre madara.

puis yondaime partis de la salle d'entrainement ,pour allé voir madara uchiwa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 18:57

Pein dit:

Désactivation du Rinnengan.

Puis a se moment tous: la pluie, la langouste, et le 1er corps disparurent.

Ne t'inquiete pas Yondaime, mon chakra venait de mon
2ème corps j'avais prévu ceci; Mais je me suis bien préparée, nous aurons cette team... enfin je l'éspère.

Puis il sortie de la salle d'entrainement pour voir se qui se passait ailleur.

Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:51

yondaime revint de plus belle mais cette fois c'était contre sasori qu'il allait s'entrainer .il sortit un kunai et se mis en garde en attendant l' arriver de sasori .
il cria :

je suis près sasori amène toi !

attendant l'arrivée de sasori il se mit a pense
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 20:57

Sasori aparissa devant Yondaime il voulait attaquer tout de suite sans parler a Yondaime il recula de 3 pas et fit déja un signe

Entrainement des Akatsukiens 144448

Une lame sorti du bras droit de Sasori atttaqua Yondaime il courra vers Yondaime et essaya de lui trouer le bras grace à sa lame puis il lui dit

"Ce n'est pas parceque tu est à l'Akatsuki que je te ferais gagner se combat !"

Puis Sasori fit un croche patte à Yondaime et lui enfonça sa lame en pleine poitrine.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:09

yondaime ayant vu que les membre de l'akatsuki etait s'en pitie montra lui meme qu'il n'etait pas du genre a se faire tue par un simple et premier coup . il avait utiliser le clonnage ! son kunai a la main il le lanca sur sasori il l'evita trop facilement mais ce qu'il n'avait pas vu c'est qu'il y avait un sceau attache dessus.yondaime se teleporta derriere sasori et lui donna un coup de pied qui projeta sasori dans les air puit il dit :

on ne t'a jammais dit d'attendre !que l'adversaire soit pres.

puis il sortit rois autre kunai ou etait attacher des sceau et les lanca sur les trois murs restant puis il dit :

je suis enfin pret!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:22

Mais quand Yondaime donni son coup de pied Sasori le prit et le jetta Yondaime parti très puis le village de Sasori deveni sombre il avait l'air d'etre très énervé Sasori sautti et essaya de couper le pied à Yondaime mais il renonça puis Sasori fit des signes

Cheval Entrainement des Akatsukiens 383566 Entrainement des Akatsukiens 177743 Entrainement des Akatsukiens 821850 Entrainement des Akatsukiens 858924 Entrainement des Akatsukiens 233142

AKIHIGI HYAKI NO SOUEN

Effet:Sasori peut invoquer 1 a 100 marionettesIl faut être au moins 4 et avoir des notions en Taïjutsu pour pouvoir les battre. Mise à part ces conditions, ce ne sont que les 10 Marionnettes de la Collection de Shikamatsu qui peuvent les vaincrent.

Sasori invoqua 100 marionettes hyper dificiles a vaincre Sasori rigola d'un air Sadique puis il bougea son pouce les marionettes commencèrent à soritr des objets empoisonés puis Sasori bougi son petit et les marionettes allèrent massacrer Yondaime il était empoisonés puis les cents marionettes le frappèrent pendant qu'il était à terre.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:26

yondaime se releva et vit qu'il était plutôt en mauvaise posture il commenca par resister a quelque marionnette puis il fis :

INVOCATION !
il invoque gamabunta

puis il lança sa technique :

bunta huile
effet: brule son adversaire
effet: si l'adversaire est touche de plein fouet il sera gravement blesse
but de l'attaque: L'utilisateur utilise katon et le crapaud jette de l'huile ce qui rend l'attaque beaucoup plus de puissance
portée de l'attaque: la porte est esquivable mais beaucoup plus difficile a esquive que le katon classique

puis il se téléporta derrière sasori et fit :

RAOD RASENGAN !
il utilise le raod rasengan
effet: Crée un rasengan et le lance sur le récepteur
Effet: Plus le chemin est long et plus le rasengan grossit (ramasse du vent)
Effet: Ne fonctionne pas si il pleut

puis se téléporta essouffle dans un coin de la salle

AHAH elle était pas mal celle la HEIN ?

il reprit son souffle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:07

Sasori se fit un peu toucher par gamabunta mais essaya d'esquiver l'autre attaque et réussi Sasori enlevi sa cappe d'Akatsuki et fit un saletaut arriere et se teleporta devant yondaime et l'étrangla Yondaime était tout rouge puis Sasori lacha son coéquipier et puis lui donna un coup de poingt en plein ventr puis il le réetrangla et lui donna quelques baffes puis il le relachi puis Sasori donni un coup de pied à Yondaime et Yondaime partit loin puis Sasori fit un signe

Entrainement des Akatsukiens 383566

FUNHI NO JUTSU !

Effet:Sasori peut envoyer des jets de feu aussi chaud que la lave avec ses mains.Ces jets peuvent dissoudre la pierre

Des jets de arrivèrent sur Yondaime et le brulèrent puis Sasori donna pleins de coups de poingts a Yondaime puis un coup de genou au ventre et Sasori resorti sa lame les 100 marionettes étaient autour de Ypndaime Sasori mit du poison sur la lame et Sasori dit

"Mon cher Yondaime c'est impossible de batre ses marionettes"

Puiis Sasori enfonçi sa lame dans le dos de Yondaime il y avait beaucoup de sang par terre puis Sasori lui donna un coup avec sa lame sur la figure Yondaime sécroula à terre et les 100 marionettes essayèrent de tuer Yondaime puis Sasori en avait marre de voir tout se sang donc il fit arrétter les marionettes puis Sasori prit Yondaime par les cheveux .

"si j'enleve mon t-shirt noir tu es finis et aussi tu pourras voir maveritable forme "

Sasori qui tenait Yondaime par les cheveux avec sa main gauche fit des signes qu'avec une main donc sa main gauche

Singe Cheval Entrainement des Akatsukiens 383566 Entrainement des Akatsukiens 177743 Entrainement des Akatsukiens 523583

CHIHAHA NO JUTSU (invocation pere et mere)

Effet1:permet d'invoquer les parents de Sasori en marionettes
Effet2: ces marionettes peuvent envoyés des choses empoisonés

Sasori bougea son petit doigt et les marionettes donc les parents de Sasori déchiquetèrent le ventre de Yondaime les 100^puissantes marionettes étaient dérrière Sasori
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:25

yondaime ne pouvant esquiver l'attaque s'ecroula epuise du combat et dit :

bien joue sasori maintenant je remarque que j'ai encore beaucoup de travaille a faire.

puis yondaime s'ecroula au sol regardant sasori vainqueur du combat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:18

Sasori remit sa cappe d'Akatsuki et disparissa en laissant une fumée blanche et il dit à Yondaime

"je prefère me préparer pour les XI "

Puis il disparut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement des Akatsukiens   Entrainement des Akatsukiens Icon_minitime

Entrainement des Akatsukiens
Page 1 sur 1