Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

News #5
Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Réunion de tout les Akatsukiens Img-204921rixx527%Réunion de tout les Akatsukiens Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Réunion de tout les Akatsukiens Img-204921rixx536%Réunion de tout les Akatsukiens Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Réunion de tout les Akatsukiens Img-204921rixx536%Réunion de tout les Akatsukiens Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Réunion de tout les Akatsukiens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Madara Uchiwa
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 402
Village : Taikatsu
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du ninja
Vie:
Réunion de tout les Akatsukiens Left_bar_bleue1000000/1000000Réunion de tout les Akatsukiens Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Grade:
Niveau:
Réunion de tout les Akatsukiens Left_bar_bleue30000/30000Réunion de tout les Akatsukiens Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:30

Réunion d'état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:05

Mitsuya était impatiente ! Elle alla à la réunion de Madara, son père et en même temps attendait de voir deux personne ! Notaké qu'elle aimait tant et sa chère et fidèle Sumomo !!! Mitsuya savait dès le début qu'elle allaient bien s'entendre... Elle arriva alors, s'asseya sur sa chaise en pierre ayant du style pour une jeune femme puis dit à Madara

"Les autres arriveront"


Elle fouilla dans sa poche et sortit une petit ruban rose qu'elle garda sur elle en main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:11

Le soleil était bien éblouïssant et Notaké Hatsui arriva dans la grotte énorme de l'Akatsuki, à l'intérieur se trouvait Mitsuya et Madara, il se dirigea vers Mitsuya, l'embrassa puis alla près du grand chef en disant d'un air relax

"Yo..."

Il alla alors près de sa chaise et ne s'asseya pas encore...

[Archi pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:19

Sumomo avait auparavant aperçut une jolie fille qui l'avait aidé à monté sur un arbre, cette jeune fille avait un grand et beau sourire angélique que Sumomo aimait beaucoup ! Elle l'aida t alla dans une autre direction en lui donnant rendez-vous ! Comme Sumomo ne connaissait pas le lieu de ce rendez vous, elle sauta de l'arbre en aterrissant au sol en se cognant et se releva en se frottant le visage, Sumomo courut alors vite vers la jeune fille qui, entra dans une grotte étrange ! Sumomo rassembla tout le courage qu'elle avait et entra ! A l'intérieur, il y avait deux garçons et la fameuse jeune fille ! Sumomo, sans hésité courut vers la jeune fille, sauta jusqu'à son ventre et lui dit avec une toute petite voix

"Je m'appele Sumomo, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:28

Bon... Akira va venir alors Mitsuya va à Oto attaqué Kabuto pendant qu'ils partent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:41

Itachi arriva dans un des recoins de l'Akatsuki . Il était vetu de sa veste habituel , et lança a Madara Sama un regard furtife puis déclara clairement :
Je suis a vos ordres
Et finit par se meler aux autres membres , mais on pouvais facilement le distinguer des autres grace à sa chevelure d'un noir éclatant

_________________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Itachi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:10

Sasori arriva à la réuinon d'Akatsuki réaliser par Madara le chef de l'Akatsuki il était avec sa veste d'Akatsuk Sasori avait un air sérieu beaucoup pluis fort que d'habitude aujourd'hui il n'avait pas ses marionettes en posséssion puis il regarda tout le monde

"..."

Et il continua à rester sur place en regardant Madara et les autres puis il regarda vers le sol son visage était assez sombre et Sasori penssi à l'organisation "XI".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:12

Pein qui marchais depuis déja pas mal de temps
arriva a la salle de réunion après avoir revisité de font
en comble sa presque éternel demeure.


Me voila arrivé. Allons voir se se qui se passe,
j'espère que d'autre membres son déjà là.


Puis il entra dans la pièce et alla calmement se mettre dans l'ombre.


_____________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Pein_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:28

Reunion d'état

La nouvelle organisation Wanted veut tous nous tuer donc si on veut pas tous mourir il faudra se sérer les coudes donc je compte sur vous pour répondre présent
Il sont très puissant alors préparer tous votre shakra

_________________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Itachi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

"Ils sont pas trop loin"

Sasori s"entaient leurs présences on dirait qu'ils étaient aux allentours mais pas à coté du repère Sasori regardi Itachi

"On va pas les attaquers quand même "

Sasori attendit la réponsse de Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:02

Pein toujours muet répondit à Itachi en lui disant:

Je n'ai pas besoin d'aide pour exterminer cette team XI,
je le ferait moi-même sous ordre de notre chef s'il le désire.
Itachi ca ne te ressemble pas de dire "se serrer les coudes", aurait-tu peur ?


Puis il se tut et attendit une réponse de son maître Madara.

___________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Pein_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:29

Non mais il faut prévoir un contre face à une attaque de leur pars
Et merci à vous deux de déja répondre présent, quand a toi Pein tu te suréstime beaucoup trop car n'importe lequel de ces individus sont assez puissants pour exterminer notre grand maitre et puissant Madara Sama

_________________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Itachi2
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 402
Village : Taikatsu
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du ninja
Vie:
Réunion de tout les Akatsukiens Left_bar_bleue1000000/1000000Réunion de tout les Akatsukiens Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Grade:
Niveau:
Réunion de tout les Akatsukiens Left_bar_bleue30000/30000Réunion de tout les Akatsukiens Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:30

Madara sourit à l'allure qu'avait l'Akatsuki devant lui... Ils étaient bien puissant et peut être un peu méfiant ou bien un peu plus prétentieux...Il avança en sortant de l'ombre et apparut à côté des quelques membres qu'il y avait. Il y avait une inquiétude à propos des XI, Madara ne s'en préoccupait pas trop mais il fallait tout de même faire quelque chose.


"On va pas les attaquers quand même "

Dit Sasori... Mais Madara secoua la tête pour dire non... Il regarda Itachi et celui-ci dit

La nouvelle
organisation Wanted veut tous nous tuer donc si on veut pas tous mourir
il faudra se sérer les coudes donc je compte sur vous pour répondre
présent

Il sont très puissant alors préparer tous votre shakra

Madara prit alors la parole...

"Tu as bien raison, ils sont tous très puisant ! Mais nous pouvons les battres..."

Pein alors ajouta à son tour

Je n'ai pas besoin d'aide pour exterminer cette team XI,
je le ferait moi-même sous ordre de notre chef s'il le désire.
Itachi ca ne te ressemble pas de dire "se serrer les coudes", aurait-tu peur ?


Madara sourit encore une fois puis élabora son grand plan

"Exactement Pein... Mais tu va te servir de tes corps pour nous aidé ! Nous allons devoir les tué un par un...Pein tu formera tes 6 coprs pour occupé les membres en question, et Itachi,Mitsuya,Sasori et Notaké vous irez à la recherche d'un seul pour l'affronté.Comme Pein occupera les autres, ils ne pourront pas venir à l'aide."

Madara soufla un peu puis ajouta avec un air sérieux

"Je reste ici, car nous avons découvert que leur but était aussi de relaché les Bijuu et donc je monte la garde sur ceux que nous avons déjà... Si jamais un de vous tue un membre et décide de rajoindre l'ennemi, je m'occuperai personellement de son cas !"


EDIT BY MADARA: HUM ITACHI..."N'IMPORTE QUEL EST ASSEZ PUISSANT POUR EXTERMINER MAITRE MADARA" C'est un peu exagéré, seul les 3 premiers peuvent me battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:34

A vos ordres maitre mais je préfère attendre la réponse de mes coécuipiers

_________________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Itachi2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:38

Bien j'enverrai mais 6 corps tandis que
que mon véritable corps restera ici a vos ordre et pourra
intervenir en cas de probleme.


Dit Pein.


______________________________________________________
Réunion de tout les Akatsukiens Pein_s10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:31

Sasori les regardas tous le monde et il dit

"Hum.... je paris qu'ils ont déja attaquez un vilage nous on est les prochains sur la liste !"

Sasori regarda la bague qui était sur son doigt en meme temps il dit

"Je crois pas que je suis près à les attaques .Mais un village se faisait attaqué j'aimerais les aider "

Puis Sasori se mit dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 17:55

Mitsuya arriva doucement en n'utilisant pas de technique mais plutôt en marchant à pied, elle avait enfin fait du sport... Elle trouva devant elle plusieurs membres de l'Akatsuki dont Madara le chef. Mitsuya avait une petite idée qui lui passa par la tête. Elle avait pour projet d'aller voir Sasuké pour rallier l'Akatsuki aux Taka et ainsi avoir une plus forte colonie...Une fois arrivé dans la salle de réunion, elle salua très rapidement tout le beau monde et attacha ses cheveux en disant très distinctement

"Bon je marche, cependant il me faudra quelque jours pour apprêter mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:05

yondaime célèbre pour arriva et dis chaleureusement:

-yo!

tout les membre de l'akatsuki le regarda.
il suivit par sa:


malgré que je sois nouveau dans cette organisation je voudrai savoir quel est mon rôle dans l'histoire ?

il attendit la réponse de ces camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeSam 18 Oct - 8:37

Puis une voix aigu sorti de l'ombre en disant:

"Je crois que tu devrais éliminer les XI surtout si ils nous attaques"

Puis Sasori ne bougea plus et ne parla plus on ne voiyait plus Sasori dans l'ombre mais il était toujours là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:44

il entendit la voix de sasori est repondit :

tu a raison j'ai parle a maitre madara-sensei et il ma repondu que je devai me mettre avec notake pour battre les XI et je compte faire tout mon possible pour les contre !

pui il fit un signe et disparut
il c'est teleporter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:40

Notaké apparut dans une boucle de flammes bien brûlantes et arriva alors devant la petite troupe qu'il y avait dans la réunion de l'Akatsuki... Il devait surement avoir beaucoup de retard vu ce qu'il trifouillait dans l'ancienne demeure de son clan déchu... Auparavant, il avait rencontrer Mikio...Son jeune frère n'avait pas hésité à l'attaqué pour se venger mais en vain... Notaké était bien trop rusé pour ainsi se laissé faire. C'est en brûlant sa cape qu'il arriva dans ces lieux qui étaint bien connus pour lui puis il ressortit une deuxième cape en dessous de l'autre. Les équipes faisaient qu'il était avec Yondaime, il ne le connaissait pas du tout... Surement une nouvelle recrue. Notaké s'avança tranquillement et dit à la petit foule d'un air enjoy

"Yo les potos..."

L'élément le plus charismatique et plus humoristique de l'Akatsuki était de retour et d'avantage plus fort que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:39

yondaime arriva dans la salle de réunion et dit :

madara ou est madara il me faut lui parler tout de suite !

puis une voix répondit dans l'ombre :

calme toi yondaime si tu veux parler a madara tu n'a qu'a le faire maintenant !

yondaime ayant compris qui c'est qui avait répondu dit:

madara , je suis aller a oto faire une inspection au village de oto gamakitchi m'a bien aider et ma apporte des information de la plus haute importance mais la n'est pas la chose la plus terrible .
pendant que gamakitchi cherchait des informations je me suis pose sur un arbre c'est alors que des jeunes étudiants de l'académie du village de oto et j'ai pu remarque que les ninjas de oto ne s'entendaient pas entre eux c'est la que vient leur faille une mauvaise cohabitation est une faiblesse si deux ninja s'entende bien c'est pourquoi j'en déduit que le village de oto est une cible facile en ce moment ! mais si on veut réussir il faut agir avant l'attaque des XI ! puis il dit :


alors qu'en pensez vous ? maitre .

puis il attendit la reonse de son maitre madara uchiwa !
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Fondateur/~#Chef Akatsuki#~ /
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 402
Village : Taikatsu
Humeur : ...
Date d'inscription : 15/06/2007

Fiche du ninja
Vie:
Réunion de tout les Akatsukiens Left_bar_bleue1000000/1000000Réunion de tout les Akatsukiens Empty_bar_bleue  (1000000/1000000)
Grade:
Niveau:
Réunion de tout les Akatsukiens Left_bar_bleue30000/30000Réunion de tout les Akatsukiens Empty_bar_bleue  (30000/30000)

Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:40

Madara était la, étalé sur un poteau à écouter les remarques de Yondaime...Celui-ci avait fait face à l'hatitude des habitants d'Oto...Madara écuta son long dialogue, et plus il parlait, plus Madara souriait... Puis lorsqu'il eut fini. Madara répliqua calmement

"Tu as raison sur un point...Des ninjas qui s'entendent bien est la solution à tout les problèmes !"

Puis il ferma les yeux en ajoutant calmement

"Mais Oto ne respecte rien de tout cela ! La puissance de ce village viens de leur puissance solitaire...Ce qui les forces à s'entraînés est le but de devenir plus fort qu'autres personne de leur propre village...Les XI ne peuvent attaqué tout le village entier, mais auront besoin d'être seul avec un des membre pour le tuer..."


Lorsqu'il dit ça, Madara ressentit le chakra de quelqu'un faiblir jusqu'à la mort...

"Voilà...Il y a maintenant 2 morts..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:32

Ah je n'aurais jamais pense que se village était si sombre et si cruel mais bon passons a autre chose pouvez vous me donnez une mission maitre madara car c'est pas tout mais moi a force de rien faire je m'ennuie et rien faire me fatigue énormément .

yondaime sourit et s'assit tranquillement attendant la reponse de ses compère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:44

Sasori qui était dans l'ombre entendit la conversation de Madara et Yondaime puis il entendit que Yondaime voulait une mission Sasori aussi en voulait une donc il dit

"J'en veux bien une aussi ! Moi aussi je commence a m'ennuier "

Sasori regardit Yondaime et Madara en attente du réponsse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion de tout les Akatsukiens Empty
MessageSujet: Re: Réunion de tout les Akatsukiens   Réunion de tout les Akatsukiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion de tout les Akatsukiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement des Akatsukiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny: Blade of Kill :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser