Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Infiltration Notaké/Mitsuya Img-204921rixx527%Infiltration Notaké/Mitsuya Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Infiltration Notaké/Mitsuya Img-204921rixx536%Infiltration Notaké/Mitsuya Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Infiltration Notaké/Mitsuya Img-204921rixx536%Infiltration Notaké/Mitsuya Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Infiltration Notaké/Mitsuya

AuteurMessage
Invité
Invité

Infiltration Notaké/Mitsuya Empty
MessageSujet: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:31

C'était un belle après-midi et Mitsuya venait d'avoir une mission par son père, cette mission consistait à...Elle était avec Notaké Hatsui, son fidèle partenaire, et avait aussi ramener Sumomo avec elle, Sumomo qu'elle tenait sur son épaule pendant qu'elle était assise...Mitsuya redresse ses cheveux en arrière et arriva près de portes de Oto... Des gardes discutèrent et lorsqu'ils vurent Mitsuya ils arrétèrent de bouger, l'un deux demanda qui était cette fille et l'autre lui donna les informations de Mitsuya... Ancienne membre de Oto, le garde encore nouveau alla devant Mitsuya en la regardant de haut et cria ensuite pour ne pas se laissé amadouer

"Hé ! Ta crus que tu étais trop redoutée ?!"

Mitsuya s'arrêta ainsi que Notaké derrière et regarda le nouveau garde

"Avant de mal parler à quelqu'un mieux vaut s'en tenir à sa santée..."

Le garde s'intérrogea immédiatement

"Ma santée mais comme...Haaaa"

Le garde eut comme un choc de loin et recracha du sang de sa bouche comme une fontaine, du sang coulait aussi de ses yeux, ses oreilles et son nez, Mitsuya se retourna, redressa de nouveau ses cheveux et fut interpellé par Notaké

[Prochain post pour Notaké]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:02

Notaké Hatsui suivait Mitsuya depuis un bon bout de temps et enfin ils vurent le village d'Oto... Maintenant il ne restais plus qu'à accomplir la mission ! Il y avait des gardes qui reculèrent et un eu l'odace de vouloir défier Mitsuya...Celui la devrait vite fais regretter se dit Notaké, en effet, Mitsuya sans rien faire lui fit recracher tout le sang de son corps par tout orrifice menant à l'extérieur du corps (oreilles,nez,bouches ect...) Notaké s'arrêta et dit à Mitsuya

"Exploser son corps de l'intérieur ! T'es plutôt sadique la non ?!"

Notaké avait compris la technique de Mitsuya, elle avait utilisé son Magenkyuu non pas pour aspirer quelqu'un mais pour rejeter la personne et elle seul connaissait comment exploser un corps de l'intérieur ou l'exterieur de quelqu'un ! C'était une digne Uchiwa !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:05

haishi etai en route vers oto avec son oiseaux et tamama il fesait enormemen beau puit haishi d'un coup u mal au yeux xar il ya avait quelqun de puissant et haishi se posa devant mitsuya et haishi activa son magekyou et ragarda les yeux de mitsuya et lui dit:

"mhh...tu est bien la fille de madara sa se voit a tes yeux et a se ce je voie tu a une titare aussi bon je ne suis pas venu pour me battre dacor je suis venu ici pour etre a oto c'est tou bon aurevoir tres cher fille de madara"
haishi parti avec tamama vers le burreau du otokage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeVen 19 Sep - 22:59

Akira aterrit du haut de la frontière ayant observé tout cela du haut de son beau perchoir, aujourd'hui c'était lui qui devait assurer la garde des portes de Oto, il alla alors devant les deux membres de l'Akatsuki et dit à Mitsuya en la regardant bien droit la fixant du visage

"Oh...On se retrouve enfin !..."

Akira se retourna alors vers Notaké en prenant sa lame par derrière et dit

"Bien... Deux contre un ! On peut commencer...Mitsuya ton cas, je m'en occuperais et pour Notaké, je te tuerais directement ! Je sais le pourquoi de la chose à laquel vous êtes la !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:04

Mitsuya redressa de nouveaux ses cheveux et vut Akira arrivé en déboulant, Mitsuya sourit, elle l'avait attendut et savait très bien comment tout cela allait se passer, elle avança devant lui entre Notaké et Akira puis dit en sortant rapidement un kunaï de sa poche

"Commence déjà par moi beau parleur !"

Soudain il y eu une grande explosion, Mitsuya en sortit par le haut et executa des signes à une grande vitesse en ayant son sharingan à 3 virgules activé. Elle gonfla alors son ventre d'air et ressoufla une grande marré de feu vers l'endroit de l'explosion où se situait Akira

Mitsu-Katon no Jutsu
Effet: Lance une grande déferlande de feu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:07

Notaké enleva rapidement sa cape et brûla rapidement son bras droit en souriant, Mitsuya venait de réchauffer la belle scène où se trouvait l'ennemi, puis Notaké sauta haut en l'air et eut son bras qui gonfla et relâcha ensuite une grande bourrasque de flammes vers l'endroit qui brûlait donc la où il y avait Akira

"Allez ! Réchauffe toi mon vieux !"

Katon Tokakyuu no jutsu

Effet: Lance une boule de feu avec la main

L'endroit explosa en sacageant aussi les portes de village avec !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:42

[b]haishi arriva du ciel et regarda se petit combat bien amusen et puit haishi dit a tamama etein moi se feu ridicule tamama sotti de sa bouche un enorme jet d'eau qui eteigni les flame des c'est jeune menbe puit haishi activa son magekyou et continua a regarder et il u une idée d'aller aider son conpagnon d'arme
alors haishi atterit avec son magekyou avtiver et dit:

"re le bonjour chere fille de madara ainsi que votre ami je ne suis pas vnu vous tuer mes vous blesser"
haishi souria avec un aire sadique et fit:

invocation de l'oiseaux de flame
un enorme oiseaux de flame aparait
efect:ogmente les technique katon de haishi et c'est allier

l'oiseaux de flame s'envola et recracha des enorme boule de feu sur notake puit haishi fit une technique ultime

AMATERASU PLEINE PUISSANCE
efect:consume tout jusca la more de ladversaire

la geante boule noire alla vaire notake puit haishi fit la meme technique sur mitsuya

AMATERASU PLEINE PUISSANCE
efect:consume tout jusca la more de ladversaire

et c'elle si alla vers mitsuya...[/b]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:00

Kimimaro arriva en courant ses cheveux flottait dans le vent de même avec sa tunique. Lorsqu'il vut les degats au porte de Oto il marmona une petite chose

Et apres on ose critiquer mon arrivée ?...

Kimimaro regarda les alentours et vu: Mitsuya Uchiwa, Notaké Hatsui qui se battaient contre Akira Uchiwa, Haishi Uchiwa.

Quesqu'il font ici eux... aucun bijuu n'est a Oto. Cela est bien bizarre.

Kimimaro se mis a côter de haishi et lui dit

Quesqu'ils font la ? Ils en ont apres qui ?

Kimimaro disant cela sortit de la paume de ses deux main un OS en forme de mini Katana

Bon et bien nous allons participer ... ( je ne c'est pas si je peu dire Keroro vu qu'il ne pas repondu dans avoir une mascotte >< )

Kimimaro se mit en position d'attaque mais si l'on regardait bien l'on voyait aussi une infime position de defense dans la façon ou il c'etait placé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:15

hrpg:les prochain poste seront pour mitsuya ou notake
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:15

HRP: Haishi et Kimimaro restez en arriere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:20

hrpg:dacor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:11

Akira sortit de l'explosion en ayant une petite bléssure au bras gauche et dit à Haishi et Kimimaro de reculer malgré ce fait, Haishi lança plusieurs Amaterasu et Akira sortit sa lame et derrière lui, son titar sortit en souriant tout comme lui ! Akira avança de petit pas et il y eu des éclairs sur sa lame et partout autour de lui...Il sauta alors et dirigea les éclairs de sa lame vers Notaké et Mitsuya

"Ahh !"

Chidori Nagashi

[Ordre: Mitsuya/Notaké/Akira (Titar)/Haishi (Titar)/Kimimaro (Titar)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:20

Mitsuya vut toutes ces personnes et lança directement un shuriken sur l'oeil du dragon de Haishi qui alla s'écraser plus loin, l'obligeant à déscendre...Sumomo se plaça à côté de Mitsuya et Mitsuya vut alors les Amaterasu de Haishi...Puis Mitsuya en eut un peu marre de toute cette population de Oto... Elle tapa le sol avec son pied, et tout l'envirronement devint un peu noir

"Ces gens de Oto sont soulant...C'est pourquoi je peux les tués en m'énervant ! Il va falloir passé au plan B ou bien à l'attaque en couple..."

Soudain elle dévia l'Amaterasu de Haishi en mettant la main devant elle, et la flamme noir alla droit vers Notaké

"Va si darling...N'hésite pas !"

Elle redresse de nouveau ses cheveux et vut le Chidori Nagashi venir vers elle...En un instant, elle n'était plus la mais devant Akira en appuiyant la lame jusqu'à la cassé en deux avec ses mains, elle aterrit alors en même temps que Akira, et les miettes de l'épée aussi

"Vois-tu,je suis habituer à toi... C'est pourquoi je porte des gants augmentant ma force et arrêtant l'électricité..."

[A Notaké...]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:25

Notaké Hatsui se tenait à côté de Mitsuya et vut les deux Amaterasu venir vers lui, il tendit sa main droite et se mit à absorber les deux flammes noirs dans sa main... Il remit en place son petit chapeau et vut le noir que produisait Mitsuya...Il sut alors qu'elle voulait surement utilisé l'attaque en couple... Mais cette attaque devait directement détruire le village...Notaké ne savait pas qu'elle était prête à détruire tout son village natale ainsi...Notaké recracha les deux flammes fusionné vers Akira et cela produit une grande explosion, tuant directement les gardes... Akira avait-il était touché ?

"Hé Mitsu... Tu veux déjà l'utiliser ou on attends ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:49

[Post Fusion avec Sumomo (Avec son accord)]

Tamama aperçut de loin la belle et mignonne Sumomo qui se tenait à côté de l'ennemi, il laissa un peu Haishi et courut en direction de Mitsuya, il allait plutôt voir Sumomo, une fois à côté d'elle, il la tira un peu plus loin du combat et eux deux furent poussé par l'explosion des Amaterasu... Un peu plus loin Tamama dit à Sumomo

"Hé Sumomo ! Je te revois enfin !"

Avant, Sumomo et Tamama était les meilleurs amis et personne ne pouvait les séparés mais après ce qui s'était passé et leur retrouvaille ici on ne savait encore rien.../ Sumomo fut emporté par Tamama et le retrouva enfin, elle afficha un grand sourire et lui dit à son tour

"Oh c'est toi Tamama !! Sa fait si longtemps..."

Il se s'enlacèrent alors tout deux amicalement et se regardèrent ensuite, comme il y avait pas de discussion Tamama dit alors

"On pourra redevenir inséparable !"

Puis Sumomo dit un en étant un peu triste...

"Mais nos deux maîtres n'ont pas l'air de bien s'entendre... Et si on tue Mitsuya je n'aurais personne à qui me confié où même resté !"

Sumomo regarda le sol un peu triste et Tamama ne sut que dire devant tout cela, il se retourna et vut ensuite le titar d'Akira

"Oh non pas lui !!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:06

Akira ressortit de l'explosion en ayant quelques flammes noirs était sur lui entrain de le consumé, mais il s'en foutait un peu. Il poussa un gros bloc que pierre qui le génait et eu son Magenkyuu Sharingan activé tout d'un coup, il semblait énerver ! Il dégagea une grande puissance qui souleva une partie du sol jusqu'à la lévitation...Et tendit son bras vers les deux membres de l'Akatsuki

Katon Sokyuu hu no jutsu

Effet: Akira lance une rafale de feu avec sa main...

Le feu se dirigea droit vers Mitsuya et Notaké...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:11

" Sa suffit grand frère..."

Mitsuya dévia l'attaque d'une seul main, qui alla s'écraser et crée une explosion plus loin sur la frontière d'Oto, elle remit sa longue cape de l'Akatsuki et attacha ses cheveux en les faisant passé en dessous...Puis en regardant Notaké, elle lui fit signe de partir; elle avait soudainement changer de plan ! Personne ne savait pourquoi. Elle fit comprendre un méssage à Akira et tapa son pied au sol et le temps redevint normal...

"Un jour viendras...Et le deuil commençeras..."

Sur ces mots, Notaké et Mitsuya disparurent dans une épaisse fumée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration Notaké/Mitsuya   Infiltration Notaké/Mitsuya Icon_minitime

Infiltration Notaké/Mitsuya
Page 1 sur 1