Karin arriva en courant et aperçu directement son adversaire, elle s'arrêta d'abord un peu pour s'apercevoir que le climat était très chaud, pourtant il n'y avait pas de soleil, sans voir sans adversaire apparut devant elle mais Karin recula d'un petit geste précis pour l'éviter, mais Mitsuya alla en arrière et lança une attaque, Karin eut déjà du chakra dans ses mains puis regarde Mitsuya, une membre des Uchiwa aussi, tout comme Sasuké, est-ce qu'elle serait aussi forte que lui ! Elle se prépara déjà a un grand combat, du feu arriva rapidement devant elle, le chakra qui était sur sa main se rapprochait vers elle. Elle replaça ses lunettes et claqua des doigts, il y eu une explosion.
Bouclier de Chakra
Effet: Protège des attaque massifs
Son bouclier de chakra bleu stoppa l'attaque, Karin souria, son bouclier se transforma et devint comme un fouet. Karin avança lentement vers Mitsuya comme-ci elle n'étaient pas en combat.
"L'assistante d'une Uchiwa, va te montré pourquoi elle a été choisi"
Elle envoya son fouet, qui prit la forme d'un lasso, et attrapa le bras de Mitsuya qu'elle rapprocha vers elle. Soudain derrière Karin, en apparut une autre, elle alla de l'autre côté et fit de même, Mitsuya était maintenant prisonnière, ses deux bras étaient attaché et les 2 Karin tiraient des deux sens. Si ça continuait, la pression des lassos devaient déchirés Mitsuya.
"Sais tu pourquoi j'attrape toujours la personne que je veux attraper ?! Parce que mes lassos de chakra savent qui je cible !"