L'entrée semblait plutôt embêtante pour Kimimaro qui martirisait les gardes avant même d'être reconnu de son retour au pays...La pluie commençait à tomber, de large goutte et une pluie bien forte ! Kabuto éait déjà au rendez vous pour l'enguirlander ! A lala...Akira apparut en un instant, se tenant d'une pose abachi et relax... Son humeur pouvait tenir des heures ainsi... Il avança tout doucement en ayant le sourire qui se rapprochait des lèvres et la tension qui montait. Une fois à quelques mètres derrière Kabuto, l'Otokage, il lui dit en se grattant le derrière de la tête...
"Rhoo ne le dérange pas ! Tiens prends ça sur la prime de ma dernière mission... !"
Il souffla alors tout en ayant un air très paresseux. Connaissant Kabuto, celui-ci devait disparaître en un "Bienvenu" puis lâcher les problèmes...Lorsqu'il disparut même pas en laissant une fumée...Akira prit un air sérieux tout en se marrant un peu et dit à Kimimaro en penchant la tête sur le côté.
"Ah ah... La prochaine défonce pas la porte quand tu arrives... Si moi aussi je faisait cela, à cet heure si se serait le village qui serait défoncé..."
Il resta alors sur place, puis décida de soulever les gardes étant à terre et leur dit
"Vous pouvez aller vous reposez... Je m'occupe de la garde !"