Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
L'arrivée de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 45 le Dim 24 Nov - 12:04
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
L'arrivée de Kimimaro Kaguya Img-204921rixx527%L'arrivée de Kimimaro Kaguya Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
L'arrivée de Kimimaro Kaguya Img-204921rixx536%L'arrivée de Kimimaro Kaguya Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
L'arrivée de Kimimaro Kaguya Img-204921rixx536%L'arrivée de Kimimaro Kaguya Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

L'arrivée de Kimimaro Kaguya

AuteurMessage
Invité
Invité

L'arrivée de Kimimaro Kaguya Empty
MessageSujet: L'arrivée de Kimimaro Kaguya   L'arrivée de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:11

Kimimaro marchait a une vitesse normal le vent soufflait legerement, Le temp s'emblait parraître qu'il allait bientôt pleuvoir.

Bon me voilà enfin a Oto je me demande bien se qui va se passé dans les mois a venir ici... de l'action ne serait pas de refut.

Kimimaro passa les porte du village mais aussitôt 4 garde surgîre et c'etait placé comme dans une anbuscade a l'enemie

Garde 1: Toi là qui est tu ?

Tsss avant de demander le nom de quelqun on commence par se presenter... Minable !

Garde 1: Je ne me presente pas au inconnu du village

Garde 2: Bon aller quel est ton nom minus !

Moi " minus " ? Ose répêter cela et tu fini la tête dans la porte du village.

Garde 2: M-I-N-U-S...

Un bruit sourd suvînt et l'on vit avec une fumer asser transparante la porte troué et la tête du garde dedans...

Garde 2: Que c'est t'il passé je ne l'est même pas vu bouger. Keufff. Keuff

Garde 3: Toi la ne serait-tu pas le nouveau ninja qu'a recruter l'Otokage ? je me doutais bien qu'il arrriverai aujourd'hui mais pas si tard
la...

Garde 1: Tu te fous de moi la tu savais deja que c'etait un ninja recruter par l'Otokage et tu nous a laisser agir... Toi ne me tourne jamais le dos ou tu est mort.

Garde 4: Hola Hola, Calmez-vous et laisser le passer

Dommage j'aurai esperer un peu de combats mais bon sa sera pas pour aujourd'hui . Bon allez bouger vous et laisser moi passé. Minable

Kimimaro avança et les garde se poussère sans bronché puis a un moment d'inatention du garde N°3 le N°1 sortit un kunaï et l'egorga

Garde 1: Je te l'avais dit... J'te l'avais dit !

le N°4 s'esquiva discretement pendant que Kimimaro etait dans les rue de Oto.

Dernière édition par Kimimaro le Jeu 11 Sep - 8:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimimaro Kaguya   L'arrivée de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:28

Le ton s'éccorçait de plus en plus et laissait fuir les nombreux nuages du temps. Le beau ciel bleu commença à changer de ton et devenir d'un ton grisâtre. Des gouttes de pluies se furent remarqué par tout le monde. Les gardes semblaient s'être écarté et Kimimaro avança sans broncher vers les rues d'Oto... La pluie tomba alors complétement et les rues furent bien glissantes... Lorsque Kimimaro avança, une voix se fit entendre d'un air mystérieux.

"Alors comme ça on menace les gardes... Cela n'est plus à la mode !"

Tout défila en suivant le poteau et on vut Kabuto accroupie sur le haut du poteau...Il tenait ses lunettes en main et les cassa alors ! Son visage était recouvert d'ombre de la nuit ! En effet, la nuit tombait et le ciel se dépêcha de vite devenir sombre... Hé oui, nous étions à Oto ! Kabuto arriva alors à une vitesse surprenante devant Kimimaro en se tenant abachit et en ayant même eut le temps de rattraper le garde ayant la tête dans la porte du village. Il le jeta par terre et regarda Kimimaro en ayant un regard plutôt assassin en disant

"Cela coûte très chère... Puiseras tu de tes ryos pour cela ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimimaro Kaguya   L'arrivée de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeJeu 11 Sep - 8:33

L'entrée semblait plutôt embêtante pour Kimimaro qui martirisait les gardes avant même d'être reconnu de son retour au pays...La pluie commençait à tomber, de large goutte et une pluie bien forte ! Kabuto éait déjà au rendez vous pour l'enguirlander ! A lala...Akira apparut en un instant, se tenant d'une pose abachi et relax... Son humeur pouvait tenir des heures ainsi... Il avança tout doucement en ayant le sourire qui se rapprochait des lèvres et la tension qui montait. Une fois à quelques mètres derrière Kabuto, l'Otokage, il lui dit en se grattant le derrière de la tête...

"Rhoo ne le dérange pas ! Tiens prends ça sur la prime de ma dernière mission... !"

Il souffla alors tout en ayant un air très paresseux. Connaissant Kabuto, celui-ci devait disparaître en un "Bienvenu" puis lâcher les problèmes...Lorsqu'il disparut même pas en laissant une fumée...Akira prit un air sérieux tout en se marrant un peu et dit à Kimimaro en penchant la tête sur le côté.

"Ah ah... La prochaine défonce pas la porte quand tu arrives... Si moi aussi je faisait cela, à cet heure si se serait le village qui serait défoncé..."

Il resta alors sur place, puis décida de soulever les gardes étant à terre et leur dit

"Vous pouvez aller vous reposez... Je m'occupe de la garde !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimimaro Kaguya   L'arrivée de Kimimaro Kaguya Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:42

Kimimaro ayant toujours l'air un peu désinteresser lorsque qu'il n'y a pas d'action dit a Kabuto

Alors vous êtes l'Otokage ? Heum... Enfin j'aimerai savoir qui sera mon seïnsei cela sera fait et evitera les pertes de temp

Kimimaro se tourna alors vers Akira et lui dit

Merci de payé mais je fait se qu'il me plait lorsque que je ne suis pas en mission ou en entrainement et je me fiche de ta vie ceci dit ta l'air simpa comme gars

Kimimaro avait un leger sourire en disant cela lorsque il vût les réel degats sur la porte qui etait telement titanesque il se retourna vers les gardes et leur envoya au trois une fiole asser bizarre en soit

Buver sa vous deborderez de chakra mais si vous osez me reattaquer la je n'aurai aucune pitier... Minable

Les gardes bûverent la fiole et ils etaient remis sur pied sans que personne ne sache se qu'il y'avait dedans

Bon je doit aller remplir quelque paprasse au bureau de l'Otokage je supose ? Aurevoir Akira et maître Otokage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée de Kimimaro Kaguya   L'arrivée de Kimimaro Kaguya Icon_minitime

L'arrivée de Kimimaro Kaguya
Page 1 sur 1