Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

News #5
[u]La ronde de kimimaro[/u] Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
[u]La ronde de kimimaro[/u] Img-204921rixx527%[u]La ronde de kimimaro[/u] Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
[u]La ronde de kimimaro[/u] Img-204921rixx536%[u]La ronde de kimimaro[/u] Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
[u]La ronde de kimimaro[/u] Img-204921rixx536%[u]La ronde de kimimaro[/u] Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [u]La ronde de kimimaro[/u]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Anbu Oto | Espion d'Orochimaru |
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 11
Age : 28
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

[u]La ronde de kimimaro[/u] Empty
MessageSujet: [u]La ronde de kimimaro[/u]   [u]La ronde de kimimaro[/u] Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

Dans une nuit sombre,une demi lune délivrait de petit rayons de lumière au alentours d'Oto.La brise fraiche et douce sur les allentours du villages.
Kimimaro fît sa ronde habituelle de chaque soir de plus en plus simple car personne n'eut assez de courage pour venir s'attaquer a Oto tout les assaillants furent éliminer l'un apres l'autre par quelque ninja a la bravoure d'exelence.

Quand je repense au combat livré je me souvien de notre dernière attaque sur Konoha un village si faible que chaque ninja se furent tuez bêtement...Seul 3 ninja furent a la hauteur de leur grade : Sakura, Blasta et un autre dont le nom m'echappe

Kimimaro continua sa ronde apres ses quelques paroles en pensant a l'ancien temp ou le niveau des ninjas étaient encore faible...Désormais chaque village est de puissance égal aucun n'a d'avantage sur d'autres.Kimimaro marchat autours du villages encore et encore lorsque sa ronde fût terminer il repartit en direction de son habitats jusque sa prochaine ronde
Revenir en haut Aller en bas
 
[u]La ronde de kimimaro[/u]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kimimaro Kaguya
» Entrainement de Kimimaro et Keroro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny: Blade of Kill :: Les villages ! :: Oto no Sato :: Alentours du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser