Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

News #5
l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
l'arrive de yondaime et sasori Img-204921rixx527%l'arrive de yondaime et sasori Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
l'arrive de yondaime et sasori Img-204921rixx536%l'arrive de yondaime et sasori Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
l'arrive de yondaime et sasori Img-204921rixx536%l'arrive de yondaime et sasori Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'arrive de yondaime et sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:32

yondaime par un beau jour arriva au porte de l'organisation taka . il s'allongea sur un arbre en attendant sasori son co-equipier . mais meme si sasori n' etait pas la il se permit de crier quelque chose :

OUVREZ CES FOUTU PORTE , ON EST LA POUR PARLER SERIEUSEMENT !

puis il se calma et s'allongea de nouveau . et chuchota

toujours en retard ce sasori pffff !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:36

Une grande fumée blanche aparut on pus voir l'ombre de Sasori puis quand la fumée disparissa cette fois on put voir Sasori mais pas son ombre Sasori vus qu'il était en retard il regarda son coéquipier Yondaime puis il continua sa route normalement comme si Yondaime était pas puis il dit toujours en marchant

"Bon grouille toi !"

Sasori continua sa route Normalement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:40

yondaime le suivi et attendi c'est ordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:23

Sasori s'arétta quelques minutes en réfléchissant

"Bon toi tu vas à gauche et moi à droite et on vois si on trouves des traces ou des informations sur la disparition de Karin et de Mitsuya Uchiwa ok ?"

Sasori regarda Yondaime en attente d'une réponsse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:34

yondaime ecouta et dit :

je suis daccord ! donc moi je vais a droite !

de suite yondaime partit de son cote puis il vit des personnes mais il se rendit vite compte que ce n'etait que des clones alors il les combatit et les tua facillement puis partit au point de rendez-vous fixer par sasori auparavant pour lui expliquer se qui c'etait passe !
il attendit allonge sur une branche perche d'un arbre comme d'habitude !
puis il dit a voix basse :


meme si je n'est pas cherche beaucoup il sera a mon avis satisfait de savoir que des personnes se protegait grace a des clones puis il est aussi vrai que je ne suis pas super anthousiaste a l'idee de poursuivre des ennemi je dirai meme que cela me fatigue beaucoup ! mais enfin bon !

yondaime se tu et s'endorma sur la branche en attendant l'arriver de sasori
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:05

Sasori alla vers la gauche en recherche de reseignement il s'entit beaucoup de chakra cela devrait etre yondaime mais sasori continua sa route

*Ralalala... je hais cette mission je crois que si je retrouve pas trop de renseignement et ben,je m'en vais !*

Sasori détestais cette mission donc il mit un chapeau que beaucoup de membre de l'Akatsuki avait il marcha en recherche de réponsse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:51

yondaime c'etant asse repose se leva et descendit de la branche . puis il murmura ;

je vait aller faire une visite a kiri et questionne le mec de l'organisation des XI

yondaime pris une feuille et ecrit a sasori . voila se que disai la lettre :

sasori je suis partit a kiri pour aller questionner le mec des XI . je reviendrai ici comme prevu . si tu a besoin d'aide prend le kunai que je t'ai donne et met y du chakra cela me donnera une alerte !
yondaime


il posa la lettre sur une branche et planta un kunai dessu. yondaime s'en perdre de temps partit en direction de kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:59

Sasori marchais puit il vut une feuille cela était une letre de Yondaime Sasori l'as lus puis il se dit

*Il va se faire tuer mais bon*

Sasori jetta la feuille par terre et començi à courir vers l'Akatsuki car il ne trouvais pas d'information en plus Taka était assez détruite .

"De toute façon se n'est pas mon problème !"

Sasori en courant laissa une grosse fumée blanche et disparissa au repère de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:23

Une lueur bleuête apparut derrière la fumée blanche laissé par Sasori, Karin apparut et enleva ses lunettes pour les jetés par terre...Elle se recoiffa les cheveux et tapa son pied sur le sol, un gros rocher se souleva et sous terre il y avait une boule en or qui brillait...Elle ramassa la boule et fit apparaître son bocale où il y avait les Sharingans des Uchiwa qu'elle avait eu...Elle en avait deux de plus ! Elle fit disparaître le bocale et fit apparaître une boîte aussi brillante que la boule, elle rangea la boule dedans puis fit disparaître la bague. Karin regarda le ciel et sourit. Elle détecta rapidement le chakra de tout le monde et puis annonça

"Sasuké, à l'Akatsuki !"

Sur ces mots, elle disparu rapidement ne laissant aucune trace malgré ses lunettes au sol...On entendu tout de même un petit murmurement

"Fichu Môtsuda !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrive de yondaime et sasori Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime et sasori   l'arrive de yondaime et sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive de yondaime et sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de sasori
» naruto vs sasori
» entrainement de sasori
» retour de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny: Blade of Kill :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser