Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

News #5
l'arrive de yondaime Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
l'arrive de yondaime Img-204921rixx527%l'arrive de yondaime Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
l'arrive de yondaime Img-204921rixx536%l'arrive de yondaime Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
l'arrive de yondaime Img-204921rixx536%l'arrive de yondaime Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrive de yondaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'arrive de yondaime Empty
MessageSujet: l'arrive de yondaime   l'arrive de yondaime Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:18

yondaime arriva au village de oto discrètement ! commença d'abord par sortir un kunai , l'équiper d'un sceau et le planta dans un endroit cacher puis en sortit un autre et l'équipa de la même façon et le lança prêt des gardes puis il se téléporta près de et les assomma avant qu'il ne puissent réagir . Il s'infiltra dans le village .
Il remarqua que le village était asse sombre . puis il se dit :


- infiltration réussi pensons a la mission !

il se dirigea vers un endroit tranquille . puis il se mordit le doit et fit des signes puis il dit:

INVOCATION
il invoque gamakitchi !

gamakitchi je te donne une mission de la plus haute importance il va falloir que tu t'infiltre dans tout les endroit confidentiel du village d'oto si il y a une seul personne qui te remarque tu revient ici !

gamakithi partit pendant ce temps yondaime était allongé sur un arbre uis d'un coup il vit deux ninja ! il essaye de calculer leur niveau et vit tout de suite que c'etait sans donc des étudiant de l'académie , il les vit se disputer puis en conclu que les ninjas d'oto ne s'entendaient pas entre eux ! il rappela gamakitchi et lui dit

ta mission et terminer ! je pense que j'ai attrape de nouveau jouet !

il prit un kunai l'équipa d'un sceau et le lança entre les ninja d'oto et dit clairement :

garder se kunai avec vous cela pourrez vous aide ! et vous pourez aussi me retrouve grâce a celui-ci !

puis il se téléporta a la porte du village avant que les ninjas d'oto rapplique et fit :

j'ai trouve de nouveau jouet intéressant mais je devais attendre que les fruits murissent !

puis il repartit au porte de l'akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'arrive de yondaime Empty
MessageSujet: Re: l'arrive de yondaime   l'arrive de yondaime Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:57

Pendant tout ce temps, Akira était la, regardant le membre de l'Akatsuki qui allait aussi vite...Ce ne fus pas difficile de percer le secret de ses kunaï implantés d'un sceau. Akira n'avait eu qu'à utiliser le Sharingan lvl 3 pour pouvoir percer ce secret...Un petit fou de la vitesse, pensa Akira...Mais vu à quel vitesse il allait et les tag que portaient sa blouse, c'était un membre de l'Akatsuki...Tout cela devenait très sérieux...Même avec la venue des XI l'akatsuki nous cherchaient des poux... Akira s'élança en arrière faute de quoi on le l'avait pas repéré, puis disparut en laissant chuchoté quelques mots dans l'air

"Intéressant."


On ne le vu plus dans les environs, qui sait ce qu'il devait faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrive de yondaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yondaime aux porte de konoha
» arrive de yondaime
» entrainement de yondaime par madara uchiwa
» technique de yondaime
» retour de yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny: Blade of Kill :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser