News #5 | Mar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa | NEWS NEWS NEWS
Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !
Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …
[ Lecture complète ] | Commentaires: 0 |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17 |
Sondage | | C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ? | Deidara (Explosé tout pour bien bronser) | | 27% | [ 6 ] | Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire) | | 36% | [ 8 ] | Akira (Le soleil allumera ma clope) | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 |
|
|
| Présentation de la Team Kakashi | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de la Team Kakashi Lun 22 Sep - 19:07 | |
| La team Kakashi doit faire un post ici pour leur arrivée, délai: 7 jours...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Lun 22 Sep - 21:39 | |
| Naruto fit son arrivé en aparissant il vut Kakashi
Bonjour Kakashi Sensei !
Naruto regardi les allentours et il vut qu'il n'y avait personne(sauf kakashi)
Pourquoi ne ferions nous pas un petit entrainement en attendant que les autres arrivent
Il attendit sa reponsse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Mar 23 Sep - 18:01 | |
| Les feuilles tombaient tous en virvoltant comme dans tout le village de Konoha, et Saï arriva ayant son petit bouquin sur sa poche gauche, son étui à shuriken sur la poche droite et bien sur son objet ressemblant à un baton, qui contient d'un côté son pinceau, et de l'autre un mini kataa ressemblat à un couteau. Le soleil était bien levé aujourd'hui, et Saï avait aussi un air imprévisible avec son regard n'émettant de pas de sentiment. Il s'apprcoha de Naruto puis en passant il vut aussi son Senseï Kakashi... Il dit alors.
"Ah... Il manque la kunoichi..."
Il croisa les bras en se penchant vers un banc... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Mar 23 Sep - 18:09 | |
| Akikané Uchiwa arriva en courant car elle avait beaucoup pris de temps en route, elle s'était arrêté dans un petit restaurant car elle n'avait rien mangé le matin...Puis était retournée chez elle car elle avait oublié de prendre sa pochette contenant plusieurs armes basifs. Dès qu'elle arriva; elle vut ses deux coéquipiers... L'un aux cheveux noirs et au regard plutôt vide, puis l'autre, un blond qu'elle avait déjà vu aux portes de Konoha... Mais qui ne lui avait pas parler. Akikané avança en souriant devant ses deux autres équipiers et dit l'air joyeuse
"Voilà nous sommes au complet !"
Puis elle se prit les mains derrière le dos en prenant en même temps un kunaï. Elle pencha la tête en souriant et attendit la suite en attendant une réaction du senseï |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Mar 23 Sep - 18:21 | |
| Kakashi souria, ses élèves n'avaient pas perdu de temps à ce qu'il voyait... Puis soudain il disparut en un grand POUF... Puis un autre Kakashi, celui-ci était le vrai... Il souriait lui aussi en se frottant le derrière de la tête et dit avec un peu d'humour sortant de sa phrase !
"Euh... Désolé de mon retard ! C'est que il y avait des génins qui avait une mission de ramasser une balle percher et [...].
Pour faire croire qu'il était arrivé tôt, il avait envoyé un clone ici dès la veille pour qu'il donne plutôt bonne impression à ses élèves... Kakashi se remit au sérieux et alla s'assoir sur un banc un peu plus loin.
"Bon... L'hokage m'a donné un but ! Je dois vous entraînez et nous allons faire en dernier cas une mission périeuse ! Mais pour l'instant présentez vous... Votre nom,prénom,but dans la vie, nindo et autres si vous voulez..."
Puis comme il y avait un petit silence, Kakashi décida de leur faire un petit exemple...
"Ben moi c'est Hataké Kakashi, mon but dans la vie: n'en parlons pas...mon nindo: j'ai rien à dire la dessus, et autres: je m'appele Hataké Kakashi xD A vous !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Mar 23 Sep - 18:58 | |
| Naruto se metta droit en levant la tete
Naruto Uzumaki butdans la vie euh rien nindo:euh...
Puis naruto attendit leurs reponsses |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Jeu 25 Sep - 18:31 | |
| Saï resta calme pendant que Kakashi expliquait et regarda le ciel, lorsque vint son tour pour la présentation, il souffla un peu tout en dégageant aucune émotion sortit et toujours son visage pâle, il s'accentua
"On me nomme Saï... Le nom n'est pas dans le répertoire de Konoha,mon but dans la vie, rien de particulier, mon nindô..."
Puis il croisa les bras et regarda Naruto, puis Akikané qui devait maintenant se présenté... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi Jeu 25 Sep - 19:01 | |
| Akikané entendu les discours de son senseï et des autres faire leur discours, et lorsque vint son tour, elle resta assise et dit un peu à voix basse "Je m'appele Akikané, mon but dans la vie est encore à réfléchir... Mon nindô est de pouvoir rivalisé avec des ninjas ^^" Elle se prit les mains derrière le dos, et regarda ensuite les autres en souriant... [Pas d'inspi ^^] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la Team Kakashi | |
| |
| | | | Présentation de la Team Kakashi | |
|