RPG naruto |
News #5 | Mar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa | NEWS NEWS NEWS
Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !
Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …
[ Lecture complète ] | Commentaires: 0 |
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24 |
Sondage | | C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ? | Deidara (Explosé tout pour bien bronser) | | 27% | [ 6 ] | Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire) | | 36% | [ 8 ] | Akira (Le soleil allumera ma clope) | | 36% | [ 8 ] |
| Total des votes : 22 |
|
|
| Equipe prise par Mizukage | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Equipe prise par Mizukage Dim 21 Sep - 0:16 | |
| Les chunins sont priées de se présentés ici...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Dim 21 Sep - 0:23 | |
| Kurioshi se leva le matin et eu bien sur le temps de prendre un bon petit déjeuner avant de sortir de chez elle. Lorsqu'elle fut dehors, elle aperçut la neige tombé ! En général, lorsque la neige tombait à Kiri il y avait une mauvaise nouvelle... Elle alla au Bureau du Mizukage et en passant par les portes les gardes l'appelèrent pour lui dire qu'un certain Haishi était partit...Kurioshi ne le reconnut pas de suite mais se souvint ensuite de sa tête, un visage si paisible à voir et aux cheveux retombant en plein milieu...Un si beau ninja venait de quitter le village... Quel dommage ! Une fois arrivé au Bureau, Kurioshi toqua à la porte et une fois entrée, elle dit au Mizukage
"Bonjour ! Que voulez vous ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Dim 21 Sep - 0:25 | |
| haishi arriva et vu une jeune filleainsi que le mizukage puit haishi dit
"bonjour a tout le monde!"
et haishi alla sasoire sur un banc
hrpg:(jes pas dinspi)
Dernière édition par uchiha haishi le Dim 21 Sep - 21:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Lun 22 Sep - 18:18 | |
| Zack arriva en sautant l'air bien en forme et vut une bien jolie fille et un gars aux cheveux gris retombant sur son visage, devant Zack se tenait droit le Mizukage du village de Kirigakure... Zack bougea un peu sa grande lame derrière son dos et se tint droit devant le petit groupe qu'il y avait...Zack alla vers la belle fille et le gars qui était à côté d'elle; puis le gars alla s'assoir sur un banc. Zack se demanda pourquoi il allait s'assoir, surement fatigué se dit-il. Une fois devant la fille, il souria et commença par se présenter.
"Salut je m'appele Zack !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Lun 22 Sep - 18:22 | |
| Il commençait à avoir du monde et Mikio se décida enfin à agir, il sauta derrière le bon beau groupe et regarda l'allure des trois Chunin de ce village. Il leur pointa du doigt laissant une trace de mystère dans tout cela et cria très fort l'air humoristique !
"Vous serez l'équipe Haryo !!"
Puis il tapa dans ses mains et des Anbus arrivèrent, il chuchota quelque chose aux Anbus et ils disparurent de suite...Mikio disparut et apparut plus loin au fond de la salle...
"Attendez ici que votre senseï arrive !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Ven 26 Sep - 19:10 | |
| "ishi regarda tou se beaud monde les cheveux au vent ses vetement virvoltai haishi regarda saite personne qui s'apella zack haishi marcha doucement ver celui-ci et il lui dit:[/color]
ha "bonjour....je m'apelle uchiha,uchiha haishi et toi tu est zack je presume et la fille a coter est kuriochi ma petite amie on fera une bonne equipe je l'espere bon c'est pas tout mes j'ait faim tu vien kuriochi on iva
[color=white]et haishi marcha ver le restaurant en attendant que kuriochi ou zack arrive...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Dim 28 Sep - 11:15 | |
| Haryo apparut soudain au milieu de tout le monde, il se retourna pour voir si la majorité de ses élèves étaient ici... Et c'était bien le cas ! C'était plutôt le maître qui était en retard... Il souria à ses élèves et fit signe à Haishi de venir devant lui. Si Haryo était en retard, c'est parce qu'il avait prit le temps d'analysé le pouvoir de ses élèves donc savait lequel était le plus fort et même plus faible. Il sortit un kunaï de sa poche et se balança une mèche de cheveux avec... Il était si agile qu'il ne s'était même pas coupé ! Haryo remarqua le visage de ses élèves. La fille avait une tête moderne... L'autre garçon aux cheveux gris avait l'air d'avoir les cheveux trop long ! Fallait songer à les coupés... Puis le dernier avait une coiffure allant en arrière ainsi que deux mèche venant sur le côté. Aucun commentaire pensa Haryo. Il vut le moment de silence et décida de l'intérompre en disant tout joyeux.
"Vous avez quartier libre ! Je vous affronterez en affrontement plus tard dans la journée ^^"
Puis il disparut en laissant son kunaï planté au sol, personne ne l'avait vu le planté au sol mais il avait agis en toute discretion
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Mar 30 Sep - 20:05 | |
| haishi vut arriver son maitre il avait une grande classe avec ses cheveux au vent haishi vut que sont maitre lui avait fait signe alors haishi arriva en marchan devant son maitre puit il l'ecouta parler puit il souria avec un aire sadique car il fut conten de savoir qu'il allai c'e battre contre lui comme sa il aurai pu savoire si il en valai la peine d'etre son maitre car haishi etai en cete de pouvoire car il voulai afronter son lideure de clan pour qu'il le remarque enfin haishi dit:
"mh,enfin de l'amusement!" et haishi resta debout avec ses camarade |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Sam 4 Oct - 12:38 | |
| Tamama arriva bien joyeux et regarda les autres de bien haut. Il aperçut une bien jolie belle fille et courut vers elle tout en sautant sur son ventre en grinppant petit à petit, sur sa poitrine, puis son cou et alla sur sa tête en sourriant. Il se coucha sur sa tête et la regarda la tête en arrière l'air bien amusé
"Coucou !"
Tamama souria en voyant la tête de la jeune fille qui semblait bien dérangé ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Sam 4 Oct - 12:44 | |
| Kurioshi vut que son nouveau coéquipier arriva devant elle et lui donna son prénom. Soudain son senseï arriva en un souffle et leur dit d'attendre tout en repartant aussi rapidement qu'il était venu... On avait le droit de s'amuser un peu avant ! C'était cool ! Soudain une petite créature bleu arriva rapidement et grinppa sur Kurioshi rapidement. Il s'appuya sur sa poitrine et s'accrocha à son cou avant de venir lui tirer les cheveux sans le faire exprès. Kurioshi sauta de panique, prit la tête de la créature et la jeta au sol avec une tel force qu'il y eu comme un cratère !
"C'est quoi ça !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage Sam 4 Oct - 14:22 | |
| [center][b]haishi vut tamama arriver et grimper sur kuriochi quand soudaint kuriochi attrapa tamama et le jetta par terre haishi courut de toute sa vitesse vers le mini cratere pour voire son ami titard celui-ci etai K.O grace a kuriochi haishi dit:
"NON!!!! tamama,TAMAMA,tu vas bien esque sa va reveil toi" haishi pris tamama et l'emena a l'hopital pour le faire soigner une foit arriver il dit:
"UN MEDECIN VITE BORDEL I A PERSONNE OU COI A VOUS VENER VITE MON AMI C'EST ECRASER PAR TERRE SOIGNER LE!!"
medecin:oui,vite emener le dans la salle 87![/b]
haishi courut mettre tamama sur le lit puit il attendit quil ce reveille...[/center] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe prise par Mizukage | |
| |
| | | | Equipe prise par Mizukage | |
|