Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
Directe au restau !! Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Directe au restau !! Img-204921rixx527%Directe au restau !! Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Directe au restau !! Img-204921rixx536%Directe au restau !! Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Directe au restau !! Img-204921rixx536%Directe au restau !! Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Directe au restau !!

AuteurMessage
Invité
Invité

Directe au restau !! Empty
MessageSujet: Directe au restau !!   Directe au restau !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:55

Lorsque Tamama entendut parler de nourriture, il sauta de la tête de son compagnon et courut directement et à grande vitesse pour aller dans les rues et trouver enfin ce restaurant ! Cela était un petit bar, il sauta et s'asseya sur le petit tabouret ayant une grande hauteur, et dit alors de voix bien haute pour qu'on l'entende bien fort ! Et en levant la main droite bien en l'air

"Je veux... Un bol de soupe ! Des Uzumaki donné séparement ! De la viande ! Du curry ! Des truc sque vous appelez Ramen ! De la sauce Wazabi ! Des sushis ! L'appérot ! Et tout ce que vous avez écrit sur cette liste la !"

Si l'on regardait la liste, on aurait put voir que Tamam avait prix le menu médium qui coûtait extra chère et était un vrai gourmet ! Ce menu était choissit par les riches. Il s'asseya comme en grand en regardant autour pour voir si il y avait Haishi,ce dernier ne semblait pas l'avoir encore rejoinds ! Lorsque le serveur arriva pour donné une boisson offerte Tamama pris la liste des Maxi ! Une liste contenant les recettes gourmets à commander pour les grands seigneurs et Kage puis dit bien fort en criant dans toute la salle

"Moi moi moi ! Je veux ! Un délice au thon ! Votre menu du jour ! Le menu du mois dernier ! Le reste de poissons que vous avez ! Et... Du Kreump à la gouse d'ail !!!!!!"

Ce dernier gourmet était le plus chère ! Il pouvait coûté un armement de ninja équivalent à fois dix ! Tout les gens regardèrent Tamama d'un air bizarre et il leur dit en metant un leger coup de pression

"Ben quoi !!! Bouffer bande de Baka !! Moi j'ai de l'argent !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Directe au restau !! Empty
MessageSujet: Re: Directe au restau !!   Directe au restau !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:17

haishi arriva trenkille comme toujour et s'asseya a coter de son compagnon et vut qu'il etais riche et qu'il mangait bocoup
alors haishi demenda un bole maxi haishi devora ses ramen
avec rapiditer haishi regarda son nouvelle ami puit il souria haishi paya son bole et selui de tamama puit il le mit sur son epaule puit il partire en courant vers le bureau du mizukage
tout en courant il dit

"alors tamama sa te plait mon village car tu fea partie des notre la je vais voir le mizukage pour te presenter car en senble on sera peut etre juunin aller go!"

haishi continua a courir avec tamama sur son epaule ...
Revenir en haut Aller en bas

Directe au restau !!
Page 1 sur 1