Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
Tamama aux portes Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Tamama aux portes Img-204921rixx527%Tamama aux portes Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Tamama aux portes Img-204921rixx536%Tamama aux portes Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Tamama aux portes Img-204921rixx536%Tamama aux portes Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tamama aux portes

AuteurMessage
Invité
Invité

Tamama aux portes Empty
MessageSujet: Tamama aux portes   Tamama aux portes Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:03

La pluie tombait à Kiri et Tamama se dirigeait avec son petit air coquet et joyeux à côté de tout le monde, il marchait en chansonnant une petite mélodie tout content, puis passa près des portes, sa taille était inférieur à celle des bureaux d'acceuil et les gardes se demandèrent ce qu'il était, à première vut on aurait dit une petite grenouille ! Les gardes le retournèrent et l'attrapèrent par la tête. Tamama gigota dans tout les sens et cria très fort !

"Hé ! Relachez moi vite bande de Baka !!"

Il s'agitait très fort et pendant un bon moment jusqu'à ce qu'on le lâche ! Une fois lacher, il s'arrêta devant les gardes et leur dit en hurlant de nouveau

"Je suis Tamama ! La nouvelle mascotte d'un de vos ninjas ! Il devrait venir !"

Les gardes le relachèrent mais allèrent le surveillé d'un peu plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tamama aux portes Empty
MessageSujet: Re: Tamama aux portes   Tamama aux portes Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:41

haishi courat vers les porte car il etai en retard haishi couru telement vite
qu'ils trebucha sur un banc et se fit male en se relevant il continua a courire et ne fut pas long a arrvier haishi vit les garde en train de surveiller un peitit personnage qui devait etre son compagnion alors haishi alla voire les garde et leur dire:

"bande d'incapable,c'est mon compagnon alors vous la respecter sinon vous etes fini OK!!!!"

les garde u telement peur de haishi que leur genon tremblautais
puit haishi courut vers son nouvelle ami le uchiha etai tout heureux
haishi sa croupi et il avait un gros sourire puit haishi lui dit:

"euh,bonjour tu doit etre tamama c'est sa moi je suis uchiha haishi un posedeure du sharingane je serai de sa present ton nouveaux compagnon jespere que tu te plera avec moi esce tu veux aller manger des ramen avec moi comme sa on parlera de ta route jusce ici dacor!!"

et haishi prit son amie le le mit sur sa tete celui ci etai assi sur sa tete et ragardait les alentoure avec curiositer
Revenir en haut Aller en bas

Tamama aux portes
Page 1 sur 1