Mes petite technique inventé
1: Le tornade tranchanteDescription : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
2: La grande percéeDescription : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
3: L'épée de ventDescription : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
4: Le grande tornade tranchanteDescription : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain.
5: CycloneDescription : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
6: Cyclone dévastateur Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
^je ne l'utiliserai comme technique quasi ultime je ne l'utiliserai pas comme sa a tout bout de champ7: Pression atmosphériqueL'utilisateur peut changer la pression atmosphérique d'une zone
imprécise, cette technique est terriblement dangeureuse car n'étant pas maîtrisée, elle peut tuer un allié et est donc utiliser seulement en dernier recourt
^technique ultime que je n'utiliserai que rarement