Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
arrivée de l'uzumaki Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
arrivée de l'uzumaki Img-204921rixx527%arrivée de l'uzumaki Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
arrivée de l'uzumaki Img-204921rixx536%arrivée de l'uzumaki Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
arrivée de l'uzumaki Img-204921rixx536%arrivée de l'uzumaki Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

arrivée de l'uzumaki

AuteurMessage
Invité
Invité

arrivée de l'uzumaki Empty
MessageSujet: arrivée de l'uzumaki   arrivée de l'uzumaki Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:06

Aujourd'hui il faisait très beau a coté et aussi au village de Konoha l'Uzmaki donc Naruto Uzumaki arivva enfin aux portes de Konoha Naruto eétait loin du village il vus les portes de très loin il fut désespéré il s'assis et se reposa un peu il faisait assez chaud ici donc Naruto enlevi son maneau de couleur orange et noir il s'apuiya sur un arbre et il se releva puis continua sa route la il arriva de vant les deux grandes portes de Konoha et il vus les deux gardes.

garde : HALTE!!! qui est tu ?

Je suis Naruto du clan Uzumaki

garde1: je ne connais pas d'Uzumaki moi !! dégage !!!!

garde 2 : Espèce d'imbéciles !!!! tu ne le reconnais pas c'est le jeune uzmaki, naruto !!!!!!!!!!!!

garde 1:ah daccord.

garde2: va-y nauto tu peux y aller

Naruto passe entre les deux portes et continua sa route jusqu'à la les rues de Konoha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de l'uzumaki   arrivée de l'uzumaki Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:48

Puis, étant cachée derrière une des grandes portes de Konoha, Akikané regardait le jeune blond ayant une tenu orange et noir arrivé. Il semblait fière de son village et avait une posture plutôt loyale...Akikané l'observait de loin tout en gardant un pieds derrière la grande porte. Selon les gardes, il revenait à Konoha... Or, elle était que nouvelle ici, elle n'avait même pas encore vut le kage et ne voulait pas aller le voir seul ! Elle serra ses bras en les tenant fermement sur son ventre et hésita à avancé ! Lorsqu'un garde dit alors tout haut

-Mais c'est la jeune Akikané-chan !

Akikané attira alors l'attention de tout les gardes qui souriaient, et par chance, Naruto ne s'était pas retourné, pour qu'elle ne passe pas pour une idiote, elle avança rapidement vers Naruto et lui dit un peu derrière

-Tu t'appeles Naruto Uzumaki s'est ça ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de l'uzumaki   arrivée de l'uzumaki Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:25

Blasta Shinogi, qui ce matin était chargé de la garde des portes de Konoha, se prépara tôt, très tôt et en arrivant, il croisa deux autres shinobis de Konoha. Blasta était donc Anbu dans ce beau village et on lui avait ordonné de trouver une équipe de Chunin ou Genin pour les entraîné. C'est en lacant une phrase du style pour se débarrassé de cette tâche qu'il put enfin obtenir un petit rôle de garde. Si l'Akatsuki attaquait, Blasta serait le plus apte à contrer tout une guerre grâce à ses puissants jutsu. Il se leva donc de bon heure et se dirigea vers le portes en passant pas les rues, de loin, il vut les gardes se disputer et ne s'en préoccupa pas du moins... Puis devant lui, il y avait un jeune garçon aux cheveux blonds hirsutes qui marchait vers les rues, ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses restant un peu à l'écart... Sans doute timide ne faisait que constaté le grand Shinogi... Comme ils étaient tout deux seuls, Blasta décida d'aller voir un peu ce qu'ils faisaient... Car ils étaient encore nouveau ! Lorsqu'il s'approcha d'eux, il dit avec un air aussi sérieux que en mission

"Que faites vous ici ?! Au lieu de trainé allez voir l'Hokage !"

Puis il regarda alors l'entrée de Konoha, et dit un dernier sourire aux deux shinobis avant de s'éloigner un peu d'eux et d'aller parler aux gardes...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de l'uzumaki   arrivée de l'uzumaki Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:49

Naruto vus les deux personnes qui avait l'air d'e^tre un peu plus vieux que lui il vus l'homme aux cheveux longs il ne fit pas attention à lui il n'avait pas écouter se qu'il avait puis il vus la jeune fille qui lui parla.

"Oui c'est sa Naruto Uzumaki"

Le jeune Uzumaki préfèra partir car il était pret à frapper l'homme il avait juste écouter la fin de sa phrase puis il dit à la fille.

"Bon ciao !! je préfère y allait avant que sa parte en cacahuèttte"

Puis Naruto regarda l'homme

"Non sérieu pour qui te prend tu ? bon je prefere y aller !

puis naruto disparut
Invité
Invité

MessageSujet: Re: arrivée de l'uzumaki   arrivée de l'uzumaki Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:55

Konohamaru,Moegi et Udon courait tous ensemble et entrèrent dans le village, les gardes les saluèrent tous en souriant et en faisant un geste de la main. Konohamaru, lui était très impatatient de revoir son village et vint en courant à vive allure ! Devant, il y avait une grande foule ! Peut âtre un accident !! Il lla tout de suite voir et passa à côté d'un homme très étrange ayant les cheveux longs et gris... Konohamaru aperçut ensuite une jolie jeune fille qui était la, resté debout... Puis un peu plus devant, il put aperçevoir une tignasse blonde ! Il courut encore un peu et reconnu tout de suite Naruto !

"Hé Naruto !!"

Konohamaru se mit à taper une grande accélération avec son écharpe qui dépassait et il semat les autres sans le faire exprès et fit un grand sourire devant Naruto. Il se retourna directement et dit à son petit micro

"Pziiff... Si vous m'entendez ! Je reviens ! Allez donc vous occuper, contactez moi si besoin !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arrivée de l'uzumaki   arrivée de l'uzumaki Icon_minitime

arrivée de l'uzumaki
Page 1 sur 1