Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG naruto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

News #5
Promenade ? Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …


[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 27 le Lun 19 Oct - 21:24
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
Promenade ? Img-204921rixx527%Promenade ? Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
Promenade ? Img-204921rixx536%Promenade ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
Promenade ? Img-204921rixx536%Promenade ? Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 Promenade ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre AKatsuki
Membre AKatsuki
Deidara


Nombre de messages : 9
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:49

Dans les rues de Oto, les passants marchaient tranquillement, certains étaient joyeux, d'autres non. C'était bien le village d'Oto. Il y avait beaucoup de maisons à proximité, et se caché était très facile même pour un petit enfant jouant à cache cache, et encore plus facile pour un shinobi du niveau de genin voir académicien. Deidara était partit de l'entre de l'Akatsuki depuis déjà presque deux jour, il avait une mission très importante à éffectuer, mais avant de se rendre dans les lieux , il fit une escale a Iwa pour prendre un grand stock d'argile car il semblait en avoir vraiment dans cette mission, une fois qu'il prit le grand stock il se mit en route pour Oto dans son grand oiseau fait de part et d'autre d'argile. Il connaissait bien Oto, avant, l'Akatsuki y entrait comme ci c'était un site touristique, mais maintenant, ne sachant pas pourquoi, ce n'était plus pareil. Il arriva presque aux portes de Oto, puis arrêta de flotter sur sa grande bête sauvage d'un blanc mâte. Il sortit un rouleau de sa pochette attaqué à sa cuisse, et le déroula. Il fit des incantations Ninja puis disparut dans une épaisse couche de fumée blanche grisée. Il apparut plus loin dans les rues, sortant du sol comme ci il maitrisait le Doton, un peu comme Zetsu, derrière un habitant qui venait de faire ses courses, il souriat, le sentiment de commettre un interdit le rongeait de l'intérieur. Il mit alors une main dans sa poche, et sa petite langue avala de l'argile, une fois malaxé et prêt à exploser, Deidara passa sa main autour du cou du citoyen, celui-ci lacha son sac de ravitaillemenet, et Deidara plaça sa main exactement près de la bouche de la victime, pas trop près pour la laissé parler, mais ni trop loin pour pas qu'il tente de s'enfuir. C'est alors que pendant un moment calme et froid il dit alors, posément.

-Ou est Mitsuya Uchiwa... Jeune Anbu camouflé ?

[Prochain post si personne répond: 23h30]

Revenir en haut Aller en bas
Mitsuya Uchiwa
Anbu Oto | Héritière Uchiwa
Mitsuya Uchiwa


Nombre de messages : 15
Village : Oto
Date d'inscription : 01/11/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 3:48

-Laisse le, je suis là !

Mitsuya arriva en marchant lentement, elle baissait la tête on ne voyait pas ses yeux, elle avait l'air désengagé, elle tenait un kunaï dans ses mains, qui se balançait en pointant le sol, une légère brise fraiche passa, ce qui souleva quelques mèches de ses cheveux qui cachaient ses yeux, ont pu les voir pendant un petit instant, d'un sombre violet, et la cicatrice frontal de son sceau apparaissait aussi...La petite Uchiwa n'avait pas l'air de bronché, elle avançait pour rejoindre Deidara, puis comme elle tenait son kunaï d'une grande légèreté, elle le laissa tomber sans faire attention, peut être était-ce un signe, le signe de son impuissance face à la situation. Elle connaissait bien Deidara, elle avait déjà travailler à ses côtés, elle connaissait ses manières, sa puissance, c'était peut être cela qui poussa la jeune fille orné de violet, à le suivre sans broncher. Elle se prit alors les mains devant sa fine bouche entrouverte et murmura "Venez me chercher" d'un air désespérer... Pour elle, c'était un grand chemin qui l'attendait, le chemin de sa mort. C'était la première fois qu'elle doutait, peut être , elle réalisait déjà ce qui devait l'attendre même si elle résistait. Elle s'imaginai déjà le scénario, voyant toute l'akatsuki attaqué Oto, créant ainsi une grande bataille menée par sa faute, elle préférait partir alors en douceur, sans qu'il y est un mort.

-Je...Je suis prête.

Dit elle, en regardant le village derrière elle, l'anbu fut libéré, il courut alors, c'était sans aucun doute pour prévenir cet acte à l'Otokage, mais serait-il la a temps ?. C'est ce que craignait Mitsuya, il ne fallait pas une autre guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Kurioshi
Etudiant
Kurioshi


Nombre de messages : 10
Village : Kiri
Date d'inscription : 03/11/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:25

Pendant toute la matinée, Kurioshi était restée avec Mitsuya pour régler des affaires comme elles ne s'étaient pas vu depuis un bon bout de temps. Kiri et Oto n'étaient pas de très bon compagnons de village. Elles rattrapaient donc le temps perdu, puis pendant qu'elles se promenaient dans les rues d'Oto, Mitsuya eu soudain une chose à faire, la façon dont elle était partit était très mystérieuse, Kurioshi crut tout d'abord que c'était une blague, une sorte de plaisanterie à laquelle le résultat serait une surprise ou autre, mais en attendant quelques minutes plus tard, personne ne revenait. Mitsuya n'était plus là, c'était une mauvaise blague alors, Kurioshi avançait lentement dans les rues d'Oto en cherchant son amie, mais personne, elle fut un peu paniqué, non pas par un pré-sentiment de danger, mais parce qu'elle allait devoir rester seule, donc elle préféra la chercher, autant rester seule et avoir quelque chose à faire, plutôt que de marcher en regardant les passants. Lorsqu'elle arriva a un croisement de rue, elle remarqua directement la longue chevelure violette de Mitsuya, et en un réflexe, elle se cacha. Repris tout d'abord son souffle, son calme et son sang froid, puis regarda une deuxième fois, cette fois, plus discrètement. Mitsuya parlait à un homme blond, portant le voile de ... L'Akatsuki ! Elle ne semblait plus être la même, il y avait quelques instants elle souriait, et la maintenant, son regard était baissé, elle lâcha un kunaï et sembla rejoindre le Nunkenin devant elle. Kurioshi fut anxieuse et sortit rapidement deux rouleaux de ses poches, qu'elle déroula en les lançant en l'air, elle fit des signes de Jutsu et Invoqua 4 Shuriken Fuma. Elle monta sur le mur du bâtiment derrière lequel elle était caché et bondit en un instant, se faisant bien remarqué.

"Shuriken Fuma !"

Les 4 Shurikens prirent chacun leur directions, mais avec un effet donné, ils virent tous au même moment , au même endroit. La cible était Deidara, en atterrissant, Kurioshi ne laissa pas les Shinobis s'expliquer et rétorqua rapidement à Mitsuya.


"Un membre de l'Akatsuki ?! Tu comptes les rejoindre à nouveau ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Anbu Oto | Espion d'Orochimaru |
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 11
Age : 28
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:38

Dans une fine brise d'air, une chevelure blanchâtre se souleva pour retomber sur le visage du dernier rescapé du clan maudit Kaguya. Deux point sur le front désignant son appartenance a se clan disparu et oublié de tous. Kimimaro n'a pas perdu son habitude de trainé dans la ville depuis ces trois dernières années, en passant dans la rue commerciale, un bruit soudain se fît entendre dans les rues d'Oto.
Tout naturellement Kimimaro se dirigeas dans la direction de se raffut dans une ville calme. Quatre shuriken Fuma passèrent a grande vitesse derrière le batiment principal du commerce, Le peu de temps que Kimimaro ait pu voir ses quatre armes il remarqua dessus l'insigne de Kurioshi, sa nouvel coéquipière du quintet d'Oto. Il décida alors de se rendre a l'endroit de tous se bruit et aussi pour savoir quel était la raison pour laquelle Kurioshi utilisait ses armes dans le village malgré les salles d'entrainement disséminées dans tous les recoins d'Oto. Sautant de maisons en maisons Kimimaro finit par arrivé sur les lieux de l'action. Toujours dans son accoutrement blanc et violet avec le ruban d'Orochimaru dans le dos. Il vût Kurioshi en position de combat et au loin Mitsuya qui se tenait a côté d'un membre de l'akatsuki au cheveux blond. Il questionnas sa coéquipière et lui demanda pourquoi Mitsuya qui venait de rejoindre le village était en contact avec l'Akatsuki.


Kurioshi, que se passe t'il ? Pourquoi un membre de l'akatsuki se trouvent dans le village ?! Après l'annonce d'Orochimaru aucun membre de l'Akatsuki n'ait sensé se trouvé ici ! Mitsuya est-elle toujours avec l'Akatsuki ou est-elle avec Oto ? Je n'y comprend plus rien


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Ven 23 Juil - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre AKatsuki
Membre AKatsuki
Deidara


Nombre de messages : 9
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:55

-C'est pas vrai... C'est quoi ce ramassis de déchet ?!

Deidara siffla à l'aide de ses deux doigts qu'il mit dans sa bouche, son oiseau, qui était resté à l'entrée d'Oto s'envola pour venir le prendre. Le membre de l'Akatsuki n'était pas venu perdre le temps en compagnie de jeunes Shinobi n'étant pas à sa hauteur ici, il fallait rapidement s'en débarasser, quitte à exploser tout le village avec. Mais il ne fallait pas vite s'emballer en utilisant une grande technique, le vidant de tout son argile, et se voir face à un ninja puissant. Lorsque les deux jeunes shinobis étaient devant lui, Deidara ricana un peu, avant de regarder sérieusement Mitsuya. Son oiseau arriva rapidement, déjà dans les rues, le blond bondit sur lui et fit un looping accroché sur son oiseau, pour esquivé les 4 Shuriken Fuma qui venaient vers lui, une fois sur son oiseau, il s'éloigna, mais revint à la charge, son œil mécanique observa les deux ninjas qui venaient pour l'affronter.

* Kurioshi. Maîtrise l'art des Armes. La tuer sera aussi facile qu'égorger une poule.*

Puis regarda l'autre, qu'il connaissait bien, car il l'avait déjà vu auparavant.


*Kimimaro Kaguya, il était pas mort celui là ?! Peut importe je vais le terminer.*

Deidara mis ses mains dans ses poches, et sortit de ses mains 15 oiseaux fins et rapides. En revenant vers les ninjas présent, il attrapa Mitsuya dans la volée et continua vers le fond de la rue en volant, c'était devenue une véritable poursuite, lui devait s'échapper maintenant qu'il était venu prendre Mitsuya, il laissa alors s'échapper des ses mains les 15 Oiseaux.

Oiseaux fin d'argiles
Effet: Deidara envoie des oiseaux fins, qui sont très argiles pour suivre les victimes.

Tous allèrent vers Kurioshi, elle qui utilisait les armes, ne pourrait surement pas repoussé l'argile.

-
Bougez bandes de boulet !
Revenir en haut Aller en bas
Kurioshi
Etudiant
Kurioshi


Nombre de messages : 10
Village : Kiri
Date d'inscription : 03/11/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:28

Kurioshi vu les 15 oiseaux venir vers elle, elle était vraiment dans une mauvaise face car il fallait pas qu'elle se fasse toucher, ou qu'il y est des dégats dans le village, prise de panique, elle sortit un rouleau d'une de ses poches, le déroula rapidement et y invoqua une Lance, elle la lança vers un oiseau, qui fut transpersé, l'argile tomba par terre sous forme de petits morceaux, il restait les 14 autres oiseaux. Kurioshi sortit deux autres rouleaux, et les déployèrent en courant, en passant à côté de Kimimaro, elle le dévisagea du regard, puis continua a courir à vive allure, toujours dans la même rue du village. Elle allait à contre sens de la où se dirigeai Deidara, en courant, ses parchemins se déployaient alors, et les oiseaux la suivait, elle s'arrêta d'un coup, et invoqua toutes les armes qu'elle que le parchemins possédait, sur toute la ligne où elle avait courut. Des Shurikens, Kunai ... et d'autres armes apparurent derrière elle, et tous les oiseaux vinrent explosé dessus, il y eu une explosion, mais assez loin des maisons, donc aucun dégats. Le problème maintenant, la distance qu'elle avait parcouru, elle était loin de Deidara et en pouvait plus poursuivre cette poursuite.

*C'est à Kimimaro de faire maintenant. Il a intérêt à reprendre Mitsuya avant que l'autre Kamikaze parte !*


Elle s'assura alors qu'il lui restait encore quelques parchemins dans les poches, puis regarda autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Anbu Oto | Espion d'Orochimaru |
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 11
Age : 28
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:42

-Tsss... Ou tu courrais comme sa ?! Peut importe les dommages occasionnés lors de se combat ! Tu laisserais ta meilleurs amis se faire enlevé sous tes yeux sans réagir ... ! De plus tes techniques sont uniquement composé d'arme donc tu pourrais très bien te battre ici !


Sur ces paroles Kimimaro partit à la poursuite du membre de l'Akatsuki. Quelque chose tourmentais le jeune Kaguya, comment à-t'il fais pour rentré dans le village par la voie des airs alors que plusieurs guetteurs étaient disséminés dans l'ensemble du village de façon a se couvrir les uns les autres. Se pourraient-ils qu'un traitre est infiltré le village... Si c'est le cas, il pourrait avoir aidé cette fille a entré, de plus ses oiseaux provoquent d'énorme explosion alors ils lui auraient été impossible d'entré par la force sans entendre la moindre explosion...Kimimaro continua la poursuite jusqu'à être a porté de ses phalanges, à l'instant précis ou il allait attaqué, il reflechissat au conséquence.

*A prioris ses oiseaux explosent au contact, de plus cette femme serait bien capable de se servir de Mitsuya comme bouclier humain ! Si je touche cette oiseau il risque d'explosé et Mitsuya avec... Tssss !Je dois l'obligé a descendre par tout les moyens...Même si le village doit en subir les conséquences...*

-KURIOSHI !!! COURS PREVENIR L'OTOKAGE ET AKIRA !!! DEPECHE TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre AKatsuki
Membre AKatsuki
Deidara


Nombre de messages : 9
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 29/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 4:45

D'un battement d'aile , l'oiseau accéléra rapidement, Deidara était dessus et observait les deux ninjas se débattre pendant que lui continuait sa route, il vu d'abord la kunoichi s'éloigner avec des parchemins, pour lui c'était bon, il ne lui manquait plus qu'un seul poursuivant, il regarda alors le dernier shinobi encore présent pour l'attraper, Kimimaro, celui-ci ordonna certaines choses à la fille qui s'éloignait, cela ne plut pas à Deidara, qui fouilla encore une fois dans ses poches d'argiles, en regardant la fille courir avant de faire exploser les oiseaux, fit remarquer à Deidara que ces deux ninjas ne voulaient pas occasionné des dégats dans les rues, sans doute pour ne pas tuer des innocents, ou même pour ne pas détruire leur tant et aimé village d'Oto no Sato, cela rendait alors la tâche à Deidara beaucoup plus facile qu'il ne le fallait, après avoir capturé Mitsuya Uchiwa, il ne lui restait plus qu'à détruire tout avant de s'échapper, cela allait enlever l'attention porté à son égare. Il fallait que la fille prévienne leur grand chef. Deidara ordonna alors à son oiseau de prendre de l'altitude, beaucoup d'altitude, assez pour que du sol, on ne voit qu'une légère personne en hauteur, puis il dit de très haut.

-Fait comme ta copine ! Sauve toi. Maintenant c'est par une grande explosion que vous allez crever !

Il sortit alors de ses mains une grande quantité d'argile qu'il déploya en l'air, l'argile prit alors une grande forme, volumineuse et blanchâtre, cela prit la forme d'un grand dragon.

Deidara C2
Effet: Invoque un grand dragon d'argile
Effet: Ce dragon peut cracher lui même des petits dragons qui suivent les adversaire
Effet: Ce dragon peut cracher des mines qui se posent au sol
Effet: L'explosion de ce dragon endommage une grande partit de la zone ciblé
Spoiler:

Le dragon était alors là, Deidara eut un grand sourire puis regarda le jeune shinobi et lui dit d'un ton hautain.

-Si cette fille bouge, je mine ce village jusqu'à ce que mort s'en suive.

*Je vous avez pourtant dit de partir les amis...*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Anbu Oto | Espion d'Orochimaru |
Kimimaro Kaguya


Nombre de messages : 11
Age : 28
Village : Oto
Date d'inscription : 29/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:41

*Tsss si on avait reçu l'ordre de limité les dégats occasionné au village lors du combat, on aurait pu avoir une petite chance de la récupérer*


Kimimaro regarda le membre de l'Akatsuki haut dans le ciel avec sa nouvelle création d'argile explosive, puis se retourna un petit instant dans les rues et regarda la tour de l'Otokage sur laquel il sentait une menace bien plus grande que l'oiseau du blond, il décida d'abandonner la poursuite pour le bien du village et cria une dernière phrase avant d'abandonner...

-TOI LA HAUT PART, ON TE LA LAISSE ! MAIS NE TOUCHE PAS AU VILLAGE !!!

Cette phrase dite a contre-coeur de la part de Kimimaro, le fît s'arrêter sur un toit d'habitation,au même moment une nouvelle sensation de danger lui apparut et se sentiment lui fît confirmer quel minute plus tard ou il ressentit une explosion non loin de la barrière de protection. Encore un coup de celui-la ? Non pas possible il n'a pas bougé et n'a fais aucun geste a part créer son oiseau...Un autre personne avait encore décidé d'attaquer le village , qui cela pouvait-il bien être ? Un membre de Konoha ? Des Taka ? ou encore un coéquipier a se membre... Ont-il découvert les agissement d'Orochimaru ? Kimimaro repartit en arrière vers le nouveau lieu d'explosion, un préssentiment étrange le rongeait ...Quel est leur but a vouloir attaqué le village soudainement de plus séparément. Sautant de toit en toit Kimimaro se dirigeait au plus vite sur les nouveaux lieu d'agression tout en surveillant l'oiseau explosif du blond.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Nombre de messages : 4
Village : Oto
Date d'inscription : 31/10/2009

Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:11

La poigne du serpent spectral
Effet: fait sortir un serpent du bras d'Orochimaru
Effet: permet d'agripper , mordre un adversaire

Un long serpent d'une couleur verdâtre apparut dans un grand élan, d'une grande rapidité, il allait vers le membre de l'akatsuki qui semblait vouloir fuir, le serpent s'accrocha sur la queue de l'oiseau d'argile, il ne le retenait pas pour autant, mais au moins il y avait un appuie. Puis soudain Orochimaru apparu, il courut vers Deidara, le long serpent était en fait le prolongement de sa main, il avait fait ça pour enfin attraper l'assaillant, en passant rapidement, il dit à Kimmimaro et Kurioshi


"Aux alentours du village, allez défendre, je m'occupe de lui !"

L'oiseau étant en haute altitude, Orochimaru flotta alors étant suspendu par le serpent qui le reliait à Deidara, il gonfla alors ses joues d'un coup, puis en souffla une grande quantité de vent.


Futon, la grande percée
Effet:Orochimaru envoie par sa bouche un souffle de vent dévastateur
directionnel qui défriche tout sur son passage

Le vent se propagea à travers le serpent, et arriva vers l'oiseau, qui avec toute cette pression, explosa, en petit bout d'argile, Deidara étant sur cet oiseau, devait s'en échapper, mais Mitsuya fut emporté aussi par le vent. Orochimaru allongea son deuxième bras (Technique d'Amollissement) , pour aller enrouler Mitsuya avec, il l'a ramena alors à ses côtés. Il ne manquait plus qu'à éliminer l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade ?   Promenade ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Destiny: Blade of Kill :: Les villages ! :: Oto no Sato :: Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser