Naruto Destiny: Blade of Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG naruto

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

News #5
(combat et arrivée) Icon_minitimeMar 3 Nov - 2:18 par Madara Uchiwa
NEWS NEWS NEWS

Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !

Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …

[ Lecture complète ]
Commentaires: 0
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 26 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 26 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Sam 23 Nov - 4:17
Sondage
C'est les vacances d'été !! Vous êtes plutôt ?
Deidara (Explosé tout pour bien bronser)
(combat et arrivée) Img-204921rixx527%(combat et arrivée) Vote_rcap
 27% [ 6 ]
Pein (Six Corps, Cinq fois moins de chose à faire)
(combat et arrivée) Img-204921rixx536%(combat et arrivée) Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Akira (Le soleil allumera ma clope)
(combat et arrivée) Img-204921rixx536%(combat et arrivée) Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(combat et arrivée)

AuteurMessage
Invité
Invité

(combat et arrivée) Empty
MessageSujet: (combat et arrivée)   (combat et arrivée) Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:17

Naruto arriva aux allentours de Konoha il vut une vieille dame qui marchais et quatres grands hommes aux gros gabaris qui arrivèrent et qui volèrent la dame des ryos et les hommes partèrent en courant Naruto les vus partirs et couurra allé les reprendres puis un des voyons vus que Naruto était entrain de les suivres puis il dit

voyous:"On dirait qu'on nous suis"

Le voyou fit des signes

(combat et arrivée) 821850 (combat et arrivée) 177743 (combat et arrivée) 858924 (combat et arrivée) 233142

SUYRIUDAN NO JUTSU

(combat et arrivée) 59bcrfyx

Un grand dragon d'eau se dirigea vers Naruto et le toucha de plein foué mais celui ci était un clone puis en courant Naruto fit un signe.

(combat et arrivée) 317835

MULTICLONAGE

(combat et arrivée) Multiclonage

Dix huits clones aparissèrent un clone sautta et frappa un des voyous puis le voyou arriva et massacra presque tous les clones enfin tous les clones Naruto qui était dans un arbre fit

(combat et arrivée) Rasengan

Un des voyous partit hyper loins est si on le retrouvés il avait un gros trous dans le ventre maintenant il resté que trois voyous le plus fort donna pleins de coup de poingts à Naruto puis lui donna un coup de genou dans le ventre et un coup de coud dans le dos Naruto tombé sec

je termine demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

(combat et arrivée) Empty
MessageSujet: Re: (combat et arrivée)   (combat et arrivée) Icon_minitimeLun 20 Oct - 19:01

[En cours de validation]

Commentaires: Ok termine alors ^^ Cela m'a fait un peu rire j'imagine le voyou faire des signes Razz
Revenir en haut Aller en bas

(combat et arrivée)
Page 1 sur 1