Taka s'en remet !
Depuis le long sommeil de Taka, c'est maintenant qu'ils se réveillent, malgré leur handicap économique, les membres de Taka sont tous présents et prêt à s'aventurer avec Sasuke, et bien prêt à franchir tous les Obstacles !
Deidara, Joueur ou Stratège ?
L'attaque soudaine et solitaire de Deidara dans Oto fait un vrai scandale, est-ce de la plaisanterie ? Non, on …
Naruto arriva aux allentours de Konoha il vut une vieille dame qui marchais et quatres grands hommes aux gros gabaris qui arrivèrent et qui volèrent la dame des ryos et les hommes partèrent en courant Naruto les vus partirs et couurra allé les reprendres puis un des voyons vus que Naruto était entrain de les suivres puis il dit
voyous:"On dirait qu'on nous suis"
Le voyou fit des signes
SUYRIUDAN NO JUTSU
Un grand dragon d'eau se dirigea vers Naruto et le toucha de plein foué mais celui ci était un clone puis en courant Naruto fit un signe.
MULTICLONAGE
Dix huits clones aparissèrent un clone sautta et frappa un des voyous puis le voyou arriva et massacra presque tous les clones enfin tous les clones Naruto qui était dans un arbre fit
Un des voyous partit hyper loins est si on le retrouvés il avait un gros trous dans le ventre maintenant il resté que trois voyous le plus fort donna pleins de coup de poingts à Naruto puis lui donna un coup de genou dans le ventre et un coup de coud dans le dos Naruto tombé sec
je termine demain
Invité Invité
Sujet: Re: (combat et arrivée) Lun 20 Oct - 19:01
[En cours de validation]
Commentaires: Ok termine alors ^^ Cela m'a fait un peu rire j'imagine le voyou faire des signes
(combat et arrivée)
Page 1 sur 1